Alibabuy.com

Hotel Las Rampas*** à Fuengirola

Où :
Fuengirola, Espagne
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Las Rampas à Fuengirola

On ne relève pas trop de fausses notes pour cette adresse qui peut faire valoir de bien des qualités pour un 3 étoiles positionné à Malaga. On donne un bon point au rapport qualité / prix abordable. Malgré un degré de confort de bonne facture, la mauvaise localisation a tendance à affaiblir une impression plutôt positive. 137 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les clients. Sachez que juin constitue la période optimale pour cela.

Le degré de confort de bon aloi constitue sûrement l'un des atouts phares de l'établissement. Le LAS RAMPAS FUENGIROLA propose une terrasse à ses hôtes, élément que l'on ne peut que mentionner étant donné son côté inhabituel. Par ailleurs, en ce qui concerne les services offerts, signalons un accès handicapés. Pour ce qui est de la gastronomie, sachez que le lieu s'agrémente d'un restaurant. Vous trouverez aussi un parking. Notons qu'une connexion internet est à disposition. De plus, au niveau de la relaxation, le LAS RAMPAS FUENGIROLA est loin de démériter car l'on retrouve un institut de beauté, un bain bouillonnant et un solarium. Il n'y a rien à dire : concernant les installations sportives ce 3 étoiles se révèle au point. En particulier grâce à un golf et une piscine. De plus, les chambres incluent l'air conditionné.

Prévoyez un petit temps de trajet pour rejoindre les principaux lieux à voir de Malaga puisque le LAS RAMPAS FUENGIROLA se situe un peu excentré par rapport à eux. À un certain temps en voiture de l'hôtel possédant 159 chambres se trouvent cependant la Parador d'El Golf ou l'Aeropuerto. Le secteur réserve également d'autres points d'intérêt intéressants. Vous serez ainsi à quelques dizaines de kilomètres de la Plage de Guadalmar mais également à moins de 30 kilomètres de La rivière Guadalhorce ou du Parc de l'Oeste. Quantité d'endroits méritent le voyage : par exemple vous aurez Playa de la Misericordia, playa de san andrés et la Gare de Malaga qui se situent à moins de 30 kilomètres. Le mercado central d'atarazanas, l'igl. Del sagrado corazón de jesús et la catedral de málaga sont d'ailleurs à une distance similaire. Autre alternative : rendez vous au Teatro Romano que vous retrouverez à quelques dizaines de kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Las Rampas

8 / 10
33 avis
33 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Las Rampas à Fuengirola

Hotel Las Rampas***
Pintor Nogales S/n Fuengirola 29640 - 29640 Fuengirola
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Fuengirola

Destinations à découvrir à proximité