Alibabuy.com

Hotel Apartamentos Turisticos Blue San Esteban** à Gijon

Où :
Gijon, Espagne
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Apartamentos Turisticos Blue San Esteban à Gijon

Le San Esteban veille au principal et constitue un plaisant lieu de résidence à Gijón. En partie grâce au bon emplacement et au bon rapport qualité / prix, on pardonnera un standing moins satisfaisant.

On est comme stupéfié par la flagrante carence de standing. C'est juste pathétique. S'agissant des repas, sachez que le lieu s'agrémente d'un restaurant. D'autre part, l'hôtel vous offre l'opportunité de profiter d'un jardin et d'un parking. Le San Esteban propose une connexion internet. Du reste, rien n'est laissé au hasard sur le plan de la relaxation puisque vous retrouverez un bain bouillonnant et un salon de beauté. L'adresse inclut un service de location de ski.

On ne saurait trouver mieux situé que cet établissement pour sillonner Gijón dans tous les sens et profiter de ses charmes. On relèvera que l'adresse se trouve à proche distance à pied de playa de san lorenzo. Sachez aussi que vous résiderez à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du palacio de revillagigedo ou du museo de ferrocarril asturias. L'endroit est aussi placé à moins de 10 minutes en voiture de playa de poniente. Notez en outre qu'il se situe à plusieurs centaines de mètres de playa el rinconín. Partez en quête de playa peñarrubia qui est à moins d'un quart d'heure en voiture de l'hôtel. Par ailleurs, vous allez avoir le choix entre le centre commercial el corte ingles, playa del arbeyal ainsi que le centro comercial la calzada, tous situés à moins de 3 kilomètres de votre hébergement. En arpentant les alentours, vous aurez la possibilité de vous rendre à playa cagonera et au fundación museo evaristo valle qui se situent à quelques kilomètres ou encore au real club de golf de castiello qui se trouve à distance raisonnable en voiture de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Apartamentos Turisticos Blue San Esteban

8 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Apartamentos Turisticos Blue San Esteban à Gijon

Hotel Apartamentos Turisticos Blue San Esteban**
Cabrales, 17 - 33201 Gijon
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Gijon

Destinations à découvrir à proximité