Alibabuy.com

Hotel Granada Centro à Grenade

Où :
Grenade, Espagne
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Granada Centro à Grenade

L'Hotel Granada Centro représente plutôt un bon compromis pour un séjour dans Grenade. La situation géographique stratégique ainsi que le confort louable remontent clairement la note. Cela se révèle aussi vrai pour les prix. Comptez un minimum de 38 € par nuit pour séjourner à l'Hotel Granada Centro. En l'occurrence, le mois de décembre constitue la meilleure période.

Les 2 étoiles sont multiples dans Grenade, mais celui-ci sort du lot grâce à un niveau de confort de bon aloi. L'Hotel Granada Centro propose un accès handicapés. En outre, au registre gastronomie, nous retrouvons un restaurant. Les prestations et les installations de l'adresse comportent un parking. Parmi les équipements et services proposés, citons de surcroît une connexion internet. Parions que grâce à un espace beauté et un jacuzzi, vous serez satisfait sur le plan de la détente. Du point de vue des services mis à disposition par l'hôtel, signalons la présence d'un service de location de vélo. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de blanchisserie. Par ailleurs, les chambres sont équipées de l'air conditionné. Notons qu'au niveau de la salle de bain il y a une douche.

Le centre de Grenade est rapidement accessible. Soulignons que l'Hotel Granada Centro est positionné à quelques dizaines de pas de l'hospital de s juan de dios. On relève également qu'il se trouve à seulement 5 minutes à pied du tourist site igl. San juan de dios et de Basílica de San Juan de Dios. Et pour être exhaustif, ajoutons qu'il est à quelques encablures du cons. Sup. De música v eugenia et d'iglesia del perpetuo socorro. De surcroît, on remarquera que l'établissement possédant 32 chambres se situe à courte distance du colegio mayor et d'iglesia sagrado corazón. Sachez également que vous logerez à moins de 10 minutes à pied d'iglesia de san justo y san pastor. Si vous êtes en quête de balades dans les environs, l'Hotel Granada Centro se trouve à environ 5 minutes à pied du Monasterio de San Jerónimo et du tourist site igl. Santos justo y pastor, tout comme d'iglesia de san jerónimo. De plus, lors de votre escapade, pensez à faire une balade du côté de la Catedral de l'Encarnación qui se situe à très proche distance en voiture de l'Hotel Granada Centro.

Avis des internautes sur Hotel Granada Centro

8 / 10
36 avis
36 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Accueil sympathique, salle de bain très agréable.
8 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Chambre sans grand charme mais hôtel bien placé, bonne literie et belle salle de bain
8 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Bonne réception,organisme propre et bien tenue à proximité de la ville et literie confortable,pour une nuit passée s'était suffisant pour se reposer
10 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Très bon hotel
10 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Hotel Granada Centro à Grenade

Hotel Granada Centro
Navarrete, 7 - 18001 Grenade
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Grenade

Destinations à découvrir à proximité