Alibabuy.com

Hotel Los Girasoles à Grenade

Où :
Grenade, Espagne
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Los Girasoles à Grenade

Mis à part quelques défauts, l'Hostal Los Girasoles donne dans l'ensemble satisfaction. On peut se féliciter de l'emplacement géographique stratégique, du degré de confort louable ainsi que du bon rapport qualité / prix. En séjournant en juillet, vous profiterez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 50 euros.

Le cadre est réellement favorable à un séjour des plus plaisants. Vous pouvez relever que l'hôtel met à disposition un accès handicapés. Par ailleurs, du point de vue de la gastronomie, on retrouve une cuisine universelle. Vous trouverez un jardin et un parking privé. De plus, l'établissement propose une connexion internet gratuite. Parmi les équipements disponibles, vous apprécierez sans doute le bain bouillonnant. Il faut de surcroît mettre le service de location de ski ou encore la piscine à l'actif de l'adresse du côté du sport. On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un service de location de véhicule. Du reste, l'adresse réserve un service de blanchisserie, un restaurant et également un service d'étage à ses visiteurs. La climatisation est proposée dans certaines des chambres. Par ailleurs, un lit supplémentaire, un fer à repasser et également la télévision figurent parmi les aménagements à disposition en chambre. Au niveau de la salle de bain, sachez qu'un séchoir à cheveux et une baignoire sont bien présents. Les fidèles compagnons des clients sont de plus les bienvenus.

L'emplacement de l'adresse comprenant 29 chambres est vraiment central, et constitue un réel atout. Ce 2 étoiles se trouve à moins de 300 mètres de l'hospital de s juan de dios et du tourist site igl. San juan de dios. Celui-ci est également implanté à courte distance de Basílica de San Juan de Dios et d'iglesia del perpetuo socorro. Allez aussi voir le cons. Sup. De música v eugenia et le colegio mayor qui se situent à proximité. Puis filez à la découverte du Monasterio de San Jerónimo que vous retrouverez à quelques dizaines de pas. On peut dans une même journée aller visiter iglesia de san justo y san pastor, le tourist site igl. Santos justo y pastor ou iglesia sagrado corazón, qui se nichent à tout juste 2 minutes en voiture de l'établissement, et iglesia de san jerónimo qu'on trouve à moins de 500 mètres. Par ailleurs, l'Hostal Los Girasoles se situe à un peu plus de 10 minutes à pied de la Catedral de l'Encarnación.

Avis des internautes sur Hotel Los Girasoles

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Los Girasoles à Grenade

Hotel Los Girasoles
San Juan De Dios, 48 - 18001 Grenade
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Grenade

Destinations à découvrir à proximité