Alibabuy.com

Hotel Infante* à Guadalajara

Où :
Guadalajara, Espagne
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Infante à Guadalajara

Pas de doute en ce qui concerne l'Infante Hotel, il fera bon y séjourner une ou plusieurs nuits. Possédant 37 chambres, l'adresse voit grand et s'offre un emplacement géographique, des prix pratiques ainsi qu'un confort en tout point sensationnels. Juillet est la période idéale pour payer moins cher son escapade dans cet établissement, autour de 82 € par nuit.

Le niveau de confort, sans être exceptionnel, donne globalement satisfaction. On le qualifiera de très ordinaire. Un jardin et un parking privé sont à disposition. Au rang des prestations proposées par l'adresse, citons de plus une connexion internet. Les chambres comprennent la climatisation.

Avec une pareille localisation, tout s'avère réuni pour faire de ce lieu l'endroit parfait pour aller voir ce que Guadalajara possède de meilleur. À quelques dizaines de pas de l'hôtel, on trouve le museo provincial de bellas artes et le palacio del infantado ainsi que la concatedral de santa maría. Le secteur compte également le casino principal de guadalajara.

Avis des internautes sur Hotel Infante

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Infante à Guadalajara

Hotel Infante*
San Juan De Dios, 14 - 19001 Guadalajara
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Guadalajara

Destinations à découvrir à proximité