Alibabuy.com

Hotel Bolero Park*** à Lloret De Mar

Où :
Lloret De Mar, Espagne
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Bolero Park à Lloret De Mar

Avec tant de qualités pour si peu de défaillances, il serait un peu dommage de se rendre à Lloret de Mar et de manquer le Bolero Park Apartamentos. À l'instar des meilleurs 3 étoiles, le Bolero Park Apartamentos offre un très bon emplacement géographique. Et le confort n'est pas en reste. On se réjouit de plus des tarifs réellement satisfaisants. En partant en juillet, l'hôte bénéficiera du meilleur tarif possible à savoir 60 € par nuit.

Pour être honnête, si le Bolero Park Apartamentos constitue un bon 3 étoiles, son degré de confort de bon aloi n'y est pas pour rien. Du côté de la gastronomie, un restaurant vous attend. Les prestations et les installations de l'établissement incluent aussi une table de billard et un parking privé. Le Bolero Park Apartamentos propose une connexion internet. Avec un service de location de ski ou encore une piscine extérieure, on a de surcroît pensé à tout au niveau du sport. Au sein des prestations que l'hôtel propose à ses visiteurs, vous trouverez un service de nettoyage à sec. Par ailleurs, les chambres comptent l'air conditionné, un réfrigérateur et également un four micro-ondes.

À une courte distance des principaux charmes de Lloret de Mar, l'adresse dispose d'un emplacement presque idéal. Le Bolero Park Apartamentos se trouve à environ 5 minutes à pied du casino de lloret. Celui-ci est aussi implanté à moins d'un kilomètre de platja de fenalls.

Avis des internautes sur Hotel Bolero Park

5 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Catherine
Bordeaux
Sa situation on peut tout faire a pied, la piscine et jacuzzi.
Résidence en mauvais état, vieux meubles, pas de canapé lit comme mentionné mais une banquette canapé qui ne se déplie pas très inconfortable pour dormir. il n y a que des jeunes moyennes d âge 20 ans qui chante, cri, tape dans les portes toutes la nuit et le service de sécurité ne bouge pas il faut le voir pour le croire ! le parking est minuscule, le bar resto n est pas top aussi.
Je ne recommande pas a par si vous avez 20 ans aime boire et faire la fête jour et nuit.
5 / 10
posté le 08/08/11
date de séjour : juillet 2011

Localisation de Hotel Bolero Park à Lloret De Mar

Hotel Bolero Park***
C/ Frances Camb 15-17 - 17310 Lloret De Mar
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Lloret De Mar

Destinations à découvrir à proximité