Alibabuy.com

Hotel Rosamar Maritim*** à Lloret De Mar

Où :
Lloret De Mar, Espagne
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Rosamar Maritim à Lloret De Mar

Le Maxim soigne l'essentiel et est un plaisant lieu de résidence à Lloret de Mar. Outre le bon rapport qualité / prix et la situation géographique centrale, on remarque également le niveau de confort honorable : c'est toujours ça. On vous conseille de partir en juillet pour bénéficier du meilleur tarif possible à savoir 115 € par nuit.

Le standing n'est assurément pas extraordinaire mais reste tout à fait correct. En séjournant dans cet hôtel, vous disposerez d'une terrasse. Le Maxim offre de surcroît à ses visiteurs un accès handicapés. Pour plus de précisions sur le plan des repas, sachez que l'on trouve un restaurant. L'hôtel bénéficie aussi d'un ascenseur et d'un parking privé. Ceux qui sont concernés par le bien-être vont apprécier le sauna et le service de massage dont dispose l'établissement. Du reste, concernant le sport, pas grand-chose ne fait défaut puisqu'une salle de fitness ou encore une piscine extérieure sont effectivement à disposition. Les chambres de ce 3 étoiles possèdent la climatisation. Notez que les animaux de compagnie sont tolérés, ce qui est plutôt inhabituel dans les établissements de nos jours.

Avec un tel emplacement, vous serez à distance modérée des attraits de Lloret de Mar. Placé à plus d'une demi-heure à pied du casino de lloret, le Maxim est à distance raisonnable en voiture de platja de fenalls.

Avis des internautes sur Hotel Rosamar Maritim

7 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Laurence
La Bouverie
Les chambres, impeccable surtout vue sur mer
Les repas servis souvent froid
Bonne hôtel, le personnel sympas et polis
8 / 10
posté le 13/11/13
date de séjour : octobre 2013
Valerie
Morez
Chambre vue mer
piscine du rosamar garden
petit dejeuner
animation du rosamar garden
Chambre petite
buffet souvent pareil
piscine avec sa capacite maxi de 4 personnes !!
son jaccusi inutilisable
le bruit
la gouvernante qui parle tres fort a 8 h du matin
Nous y avons sejourné derniere de juillet et 1ere d aout, alors la chambre nous avions suite junior vue mer, assez petite surtout la salle de bains , 2eme chambre borgne, au 5 eme etage , deja bcp de bruit entre 23 et 4h30 du matin, et odeur de cuisine ; piscine , elle est restee couverte les 15 jours et elle est pour maxi 4 personnes !! et le jaccuzzi est resté fermé aussi ! nous avons profité de la piscine du garden qui est tres tres bien; reception : aucune , il faut alle en face au spa ; on ne peut profiter que du garden en plus du maritim, les repas : bon mais tjs pareil : poulet , poisson, frites, pates et tjs les même salades . buffet pdj tres correct. animation : aucune , tout se passe au garden et au spa . mais elles sont tres bien , club enfants, club ado et animations adultes . si je devais revenir , j irais au garden, car la vue mer ne fait pas tout et le bruit n est pas a exclure , c est assez nuisible surtout avec un enfant en bas age . la mer n est pas pratique pour les tout petits car ils n ont pas pied tres vite et ce n est pas une plage de sable mais de petits caillous . et au maritim il n y a pas de chaine francaise sur la tele , elles sont trop brouillée pour pouvoir regarder . wii fi gratuite avec code a demander a la reception du rosamar spa , connection que au rdc , aucune ds les chambres . demander chambres a partir du 4eme etage , trop d odeur et de bruit.
7 / 10
posté le 19/08/11
date de séjour : aout 2011
Ve
Bordeaux
Hôtel sympathique, propre, excentré donc plus calme, nourriture correcte et pas de file d'attente pour prendre les repas, cadre du 7ème étage (piscine sur le toit) très agréable, personnel de salle et de ménage très chaleureux, réceptionniste française agréable.
Le responsable du bar est tout à fait désagréable (avec les francophones non hispanisants essentiellement), la formule tout inclus est inacceptable car soit non servie soit servie avec mauvaise grâce et doit être exigée avec insistance (snack pratiquement inexistant et demander 2 boissons relève de l'exploit compte tenu de l'accueil du barman). chambres côté mer et avenue front de mer très bruyantes de 22h00 à 6h00. odeurs nauséabondes pendant notre séjour au niveau de l'accueil.
plage dangereuse avec des enfants en bas âge, les piscines sont conseillées
Si l'on exclut le passage par le bar, hôtel correct et moins fréquenté que le rosamar garden où les files d'attente pour prendre les repas sont interminables, les transats déjà réservés dès 8h00 du matin autour de la piscine centrale.
8 / 10
posté le 31/08/09
date de séjour : aout 2009
Anonyme
La vue sur mer
Acceuil service personnel desagreable
nourriture mauvaise (tres industrielle)
pas de changement des serviettes de table de la semaine
machine a cafe et a boissoins nulle dans la salle
service bar a revoir
mauvais odeurs dans le hall pres de l'ascenceur (odeurs d'egout)
2 / 10
posté le 13/08/09
date de séjour : aout 2006
Vanessa
Pau
Accueil agréable personnel parlant le français
on peux profité de la piscine de l hotel et de celle du rosamar garden qui est immense et a proximité
prix trés attractif
hotel calme
face a la mer
Pas de fruits au déjeuné n y de yaourt
Les chambres était faite et on avait des serviettes propres tous les jours
piscine sauna jacuzzi trés propre
superbe terrase avec transat
parfait pour des vacances en famille
10 / 10
posté le 13/10/08
date de séjour : septembre 2008
Amandine
Courcelles
La pixine,le restaurant,les snaks,..
10 / 10
posté le 29/05/07
date de séjour : mai 2007

Localisation de Hotel Rosamar Maritim à Lloret De Mar

Hotel Rosamar Maritim***
Passeig De Sa Caleta - 17310 Lloret De Mar
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Lloret De Mar

Destinations à découvrir à proximité