Alibabuy.com

Hotel Apartamentos Olano** à Madrid

Où :
Madrid, Espagne
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Apartamentos Olano à Madrid

À l'exception des quelques failles que compte l'Apartamentos Olano, votre escapade devrait y être convenable. Même si les tarifs corrects et le standing honorable sauront satisfaire la majorité des voyageurs, la mauvaise localisation frustrera un peu les plus intraitables d'entre eux. Septembre est le moment parfait pour payer moins cher son voyage dans cet établissement, à partir de 56 euros.

L'Apartamentos Olano offre un confort de meilleure facture que la moyenne de la catégorie. L'hôtel bénéficie d'un service de conciergerie, ce qui n'a rien d'habituel pour un 3 étoiles de la capitale espagnole. Par ailleurs, sur le plan de la gastronomie, vous pourrez profiter d'un restaurant. Un parking privatif est disponible. De plus, au sein des prestations que l'hôtel réserve à ses hôtes, vous trouverez une connexion internet. Les prestations et les installations de l'hôtel incluent un bain à remous. L'Apartamentos Olano propose aussi un service de blanchisserie. La climatisation est proposée dans certaines des chambres.

S'agissant de l'emplacement géographique il ne faut pas espérer être idéalement servi. On aurait pu rêver mieux pour partir découvrir la cité royale. Malgré cela, l'Apartamentos Olano se trouve à moins d'un quart d'heure en voiture de l'Arènes historiques de Las Ventas et du Bernabeu Stadium. Celui-ci est aussi à moins de 3 kilomètres du noviciado de san vicente de paúles. Pour être complet, on signale également qu'il se situe à 2 à 3 kilomètres du ntra. Sra. Del perpetuo socorro. Enfin, précisons qu'il est à un peu plus de 10 minutes en voiture de biblioteca nacional. On retrouve casa de josé ortega y gasset à distance raisonnable en voiture de l'adresse. Par ailleurs, vous ne pourrez pas rater la casa d'américa à courte distance en voiture de l'hôtel. Ne manquez pas non plus le quartier chueca dans la même zone. Le lieu se situe à quelques kilomètres du palacio de linares. Les hôtes potentiels seront également intéressés d'apprendre qu'il est à distance raisonnable en voiture du palacio de comunicaciones ou de plaza del dos de mayo. L'Apartamentos Olano se trouve en outre à moins de 10 kilomètres de l'estanque del retiro.

Avis des internautes sur Hotel Apartamentos Olano

8 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Apartamentos Olano à Madrid

Hotel Apartamentos Olano**
Ros De Olano No 2 - 28002 Madrid
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Madrid

Destinations à découvrir à proximité