Alibabuy.com

Aparthotel Orion à Madrid

Où :
Madrid, Espagne
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Aparthotel Orion à Madrid

Si vous recherchez au dernier moment un hébergement à Madrid sans avoir d'exigences spécifiques, l'Apartamentos Orion pourra convenir. Il est dommage que l'emplacement souffre d'un pareil manque de soins. S'il y a en revanche des atouts à mettre en évidence, ce sont bien le standing louable et le prix correct.

Le standing est acceptable. Mais si vous attendez le fin du fin dans le genre, ce n'est pas une adresse pour vous. Parmi les équipements disponibles, vous apprécierez sans nul doute le parking. Du point de vue des services proposés par l'établissement, signalons la présence d'une connexion internet. L'air conditionné fait partie des aménagements à disposition en chambre. Chacune des chambres bénéficie de surcroît de la télévision.

L'établissement, un peu excentré, demandera de prévoir un minimum de temps pour rejoindre les principaux lieux à voir de la cité royale. On relève toutefois qu'on a le noviciado de san vicente de paúles, le ntra. Sra. Del perpetuo socorro et biblioteca nacional à moins d'1,5 kilomètre alors que le quartier chueca est à distance de marche conséquente. Dans le même temps, soulignons que la casa d'américa ou plaza del dos de mayo se situent à tout juste deux kilomètres. Pour mieux découvrir Madrid, allez voir casa de josé ortega y gasset qui se trouve à quelques minutes en voiture de l'Apartamentos Orion. En outre, le palacio de linares se trouve à moins d'un quart d'heure en voiture de l'hôtel. L'endroit se situe à quelques 10 minutes en voiture du palacio de comunicaciones et de l'Arènes historiques de Las Ventas. Les clients potentiels seront également curieux d'apprendre qu'il est à moins de 2 kilomètres de la place cibeles et du fuente de la cibeles.

Avis des internautes sur Aparthotel Orion

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Aparthotel Orion à Madrid

Aparthotel Orion
Diego De Leon, 10 - 28006 Madrid
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Madrid

Destinations à découvrir à proximité