Alibabuy.com

Hotel Be Live City Airport Madrid Diana à Madrid

Où :
Madrid, Espagne
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Be Live City Airport Madrid Diana à Madrid

Le Tryp Diana constitue un 4 étoiles bien tenu, à envisager comme un pied-à-terre satisfaisant pour voir Madrid. Le bon rapport qualité / prix tout comme le niveau de confort louable sont des atouts incontestables, a contrario de la localisation excentrée. Il vaut mieux cibler le mois de juin pour profiter du prix le plus compétitif qui tourne autour de 46 € / nuit.

On le perçoit rapidement : il n'est pas question de transiger avec le standing. L'établissement propose un accès handicapés, un service de navette et de voiturier à ses visiteurs qui pourront en être surpris parce qu'on y a rarement droit dans un 4 étoiles. Un restaurant, des mets internationaux et une formule à la carte sont en outre proposés au niveau de la gastronomie. Le Tryp Diana vous réserve un bureau de change, un ascenseur et également un jardin ainsi que la climatisation. De surcroît, un parking, une terrasse et un lounge-bar sont mis à la disposition. En outre, sachez qu'au niveau du business le Tryp Diana a prévu une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Du côté du bien-être, vous allez probablement apprécier le salon de beauté, le jacuzzi et le salon de coiffure ainsi que le service de massage. De plus, si vous privilégiez le sport, une salle de fitness, un terrain de golf et une piscine extérieure devraient sans doute vous satisfaire. Vous pouvez relever que l'hôtel met à disposition un service de location de vélo. D'autre part, pour vous permettre de vous relâcher, l'adresse assure le plus important avec un service de blanchisserie ainsi qu'un service de réveil, un piano et un service d'étage. Dans ses chambres, l'établissement offre à ses hôtes la télévision. Sur le plan de la salle de bain, un séchoir à cheveux et une baignoire vous attendent. À signaler : les animaux sont acceptés dans ce 4 étoiles.

Un peu trop excentré au goût de certains, le Tryp Diana bénéficie cependant d'une situation géographique assez pratique pour retrouver les principales attractions de Madrid. Positionné à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'aéroport de barajas, voilà un 4 étoiles de Madrid qui se trouve aussi à courte distance en voiture de l'Arènes historiques de Las Ventas. Ce dernier est de surcroît niché à quelques kilomètres du Bernabeu Stadium. N'oublions pas de mentionner qu'à moins de 10 kilomètres se situe le palacio de velázquez. L'adresse élevée sur 7 étages et composée de 304 chambres se trouve à distance raisonnable en voiture du palacio de cristal, de l'estanque del retiro et du noviciado de san vicente de paúles. Vous trouverez également nuestra señora de la paz à moins de 10 kilomètres. Et vous pourrez continuer vos explorations en vous rendant à biblioteca nacional qui se situe à plus de 10 kilomètres. Par ailleurs, le lieu est à moins de 20 kilomètres de casa de josé ortega y gasset et du musée cason del buen retiro alphonse XII. Dans une zone proche vous retrouverez aussi la casa d'américa.

Avis des internautes sur Hotel Be Live City Airport Madrid Diana

7 / 10
61 avis
61 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
La navette gratuite hôtel aéroport est un plus, il passe toutes les 1/2h devant l'arret hôtel bus du terminal 2, après il faut le réserver pour le départ il situe a 8 min du métro 5( pas de taxe touriste de la ligne 8). l'hôtel :bon accueil , propre, moderne, bon matelas et avec petit centre commercial au rdc.
10 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Excellent emplacement que cet hôtel a proximité immédiate de l'aéroport. une passerelle permet d'ailleurs de relier à pied le terminal 1 en 15mn seulement mais une navette est aussi mise à disposition gratuitement et dans le respect de l'horaire demandé. chambre correcte et calme, reste un confort de la literie moyen.
6 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
A very poor welcome by staff who seemed to consider the hotel was there for their benefit. when enjoying a pleasant drink with my daughter on the terrace, where we had ordered and were brought the drinks, we were at one point told we had to take
4 / 10
posté le 30/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Tres bon hotel avec un tres bon accueil, c est un hotel parfait quand on a un vol tot car tres proche de l aeroport avec un service de navette gratuit. il faut par contre éviter le snack pour diner car cher et mauvais
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Très bonne impression de l'hôtel et du personnel de la restauration très sympathique. moins bonne impression quant à l'accès et au stationnement !!
8 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Tres bonne qualité de service
10 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Excellent rapport qualité prix à recommander
10 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Super hotel ,tout le personnel très sympa ,garde un très bon souvenir ,merci à toute l'équipe.
10 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
La ponctualité et l'eficactiter
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Hotel Be Live City Airport Madrid Diana à Madrid

Hotel Be Live City Airport Madrid Diana
Galeon, 27 - 28042 Madrid
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Madrid

Destinations à découvrir à proximité