Alibabuy.com

Hotel Gran Atlanta à Madrid

Où :
Madrid, Espagne
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Gran Atlanta à Madrid

Le Gran Atlanta Hotel Madrid, assez habilement agencé, constitue plutôt un bon établissement. Libre à vous de vous laisser tenter. En partie grâce aux tarifs accessibles et au confort correct, on passera sur une situation géographique moins heureuse. Les voyageurs partant au mois de juin bénéficieront du meilleur tarif : 121 euros.

Le Gran Atlanta Hotel Madrid vous séduira pour son niveau de confort de bon aloi. En ce qui concerne les prestations assurées, mentionnons un accès handicapés et un service de navette. Au niveau de la gastronomie, un restaurant ou encore une cuisine universelle vous attendent. L'hôtel n'économise pas ses efforts pour offrir à ses visiteurs un cadre propice au repos. Il inclut ainsi entre autres un bureau de change, un service de conciergerie et également un ascenseur ainsi qu'un parking tout comme un espace lounge. Par ailleurs, afin de combler les adeptes de business, le Gran Atlanta Hotel Madrid dispose d'une salle de conférence, d'un projecteur et d'une connexion internet gratuite. Très bonne nouvelle au niveau du bien-être : un sauna et un jacuzzi sont bien au rendez-vous. Par ailleurs, l'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'une salle de fitness. On remarque la présence d'un service de location de voiture et d'un service d'excursion. On n'a rien à redire sur le plan des activités en plein air. Le Gran Atlanta Hotel Madrid propose en outre un service de blanchisserie, de nettoyage à sec et d'étage. Dans ses chambres, l'hôtel offre à ses hôtes un minibar ou encore la télévision. Du reste, concernant la salle de bain, vous bénéficierez d'un séchoir à cheveux ou encore d'une baignoire.

Il vous faudra un brin de ténacité pour rejoindre les principaux lieux à visiter de Madrid. Vous aurez le Bernabeu Stadium à moins d'un quart d'heure à pied et le noviciado de san vicente de paúles à moins de 10 minutes en voiture. La zone abrite également le ntra. Sra. Del perpetuo socorro à un peu plus de 10 minutes en voiture ainsi que l'arco del triunfo à 2 à 3 kilomètres. Du reste, cette adresse possédant 180 chambres se trouve à plus d'une demi-heure à pied de plaza del dos de mayo, du palacio de liria ou du palacio del marqués de sta. Cruz. Elle est aussi à moins de 3 kilomètres de l'inmaculado corazón de maría. De façon à faire un tour d'horizon aussi complet que possible, sachez que celle-ci est également à quelques kilomètres du quartier chueca. Sans oublier qu'elle se révèle situé à distance raisonnable en voiture de biblioteca nacional. Ne ratez pas l'exploration du teleférico ou de plaza d'españa que vous retrouverez à moins de 10 kilomètres. Ce serait dommage de vous en passer.

Avis des internautes sur Hotel Gran Atlanta

6 / 10
12 avis
12 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Gran Atlanta à Madrid

Hotel Gran Atlanta
Comandante Zorita, 34 - 28020 Madrid
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Madrid

Destinations à découvrir à proximité