Alibabuy.com

Hotel Hostal Tineo** à Madrid

Où :
Madrid, Espagne
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Hostal Tineo à Madrid

Bien que tout ne soit pas parfait, cette adresse remplit honorablement son office. Le prix convenable tout comme le niveau de confort de bon aloi constituent des réussites. La localisation s'avère aussi optimale.

Pour ce qui est du confort vous devriez être plutôt séduit. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un service de navette est à votre disposition : ceci gagne à être mentionné. L'Hostal Matheu propose en outre une connexion internet gratuite. Les chambres sont dotées de la climatisation. Les chambres de ce 2 étoiles comprennent de plus la télévision.

Parfaitement positionné, l'établissement permet d'accéder facilement à tous les secteurs les plus populaires de la capitale espagnole. Vous allez pouvoir vous rendre à la place de puerta del sol, au kilómetro 0 ou au kilómetro cero qui se trouvent à courte distance de l'Hostal Matheu. Par ailleurs, situé à quelques encablures d'el oso y el madroño, l'Hostal Matheu est également à quelques minutes à pied de l'oso y madroño et du san ignacio de loyola. Il se situe à environ 5 minutes à pied de l'ateneo de madrid. Ajoutons en plus que celui-ci se situe à moins de 10 minutes à pied d'iglesia de las calatravas. Sachez que vous serez à tout juste 2 minutes en voiture du palacio de gaviria, du bâtiment Edificio Plus Ultra et du palacio de congresos. Dans un périmètre voisin, vous retrouverez aussi plaza mayor.

Avis des internautes sur Hotel Hostal Tineo

8 / 10
23 avis
23 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Hostal Tineo à Madrid

Hotel Hostal Tineo**
Victoria, 6 - 28012 Madrid
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Madrid

Destinations à découvrir à proximité