Alibabuy.com

Hotel Villa Magna à Madrid

Où :
Madrid, Espagne
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Villa Magna à Madrid

L'Hotel Villa Magna, Park Hyatt est un 5 étoiles bien tenu, à considérer comme un logement satisfaisant pour voir Madrid. Le tarif abordable comme le niveau de confort louable sont réellement agréables. En revanche, le piètre emplacement pourrait jeter une ombre sur cette bonne impression. Les visiteurs voyageant en juillet profiteront du meilleur tarif : 305 € par nuit. Avec Hyatt, vous êtes au bon endroit sur le plan du glamour et du prestige. Les hôtels de la chaîne s'avèrent en plus en général confortables, proposant un service attentif et également stylés.

Le lieu s'avère une très bonne alternative en termes de standing. Au rang des prestations proposées par l'adresse, citons un accès handicapés ou encore un service de voiturier. De plus, à la rubrique repas, nous retrouvons un restaurant et des mets internationaux. L'Hotel Villa Magna, Park Hyatt vous réservent un bureau de change ainsi qu'un service de conciergerie. Vous disposerez également d'un ascenseur. Du reste, il n'y a rien à dire : s'agissant du business ce 5 étoiles se révèle au point. En particulier grâce à un centre d'affaires, une salle de conférence et un retroprojecteur ainsi qu'une connexion internet gratuite. Si vous tenez à l'aspect bien-être durant votre passage, l'institut de beauté, le sauna et le hammam ainsi que l'espace relaxation devraient vous plaire. En outre, l'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un espace de fitness. Vous remarquerez que l'adresse possède un service de location de véhicule. Chaque hôte trouvera de surcroît une large palette de prestations pour profiter à fond de son voyage. Un service de blanchisserie, de baby-sitting et de navette ainsi que de réveil tout comme un service d'étage en font partie. Les chambres sont pourvues d'un minibar, d'un lecteur CD et de la télévision affichant des films payants. Concernant la salle de bain, sachez que l'endroit s'agrémente en outre d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et d'une baignoire. À signaler : les animaux de compagnie sont acceptés dans ce 5 étoiles.

L'emplacement géographique de l'adresse limitera le voyageur dans sa découverte de Madrid car il n'est pas assez central. Ne ratez pas en revanche l'exploration de biblioteca nacional et du ntra. Sra. Del perpetuo socorro que vous retrouverez à moins d'un quart d'heure à pied. Ce serait malheureux de vous en passer. À moins de 20 minutes à pied de l'hôtel possédant 150 chambres se situent non seulement le quartier chueca mais également la casa d'américa et le palacio de linares. Vous pouvez aussi songer à vous rendre au noviciado de san vicente de paúles et le palacio de comunicaciones. De plus, l'Hotel Villa Magna, Park Hyatt se trouve à un peu plus d'un kilomètre de casa de josé ortega y gasset. L'établissement se situe à tout juste un kilomètre de la place cibeles, du fuente de la cibeles et du palacio de buenavista. Ce 5 étoiles est aussi implanté à proche distance en voiture du banco d'españa.

Avis des internautes sur Hotel Villa Magna

9 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Villa Magna à Madrid

Hotel Villa Magna
Paseo Castellana, 22 - 28046 Madrid
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Madrid

Destinations à découvrir à proximité