Alibabuy.com

Radisson Blu Hotel, Madrid Prado à Madrid

Où :
Madrid, Espagne
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Radisson Blu Hotel, Madrid Prado à Madrid

Le Radisson Blu Madrid Prado est un hôtel convenable pour tout visiteur à la recherche de tranquillité à Madrid. On apprécie le tarif correct comme le confort honorable. Et la plupart des clients saura savourer la bonne localisation. En résidant au mois de juillet, vous bénéficierez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 197 euros.

Pour ce qui est du confort, l'établissement ne ménage pas ses efforts. Parmi les équipements et services proposés, signalons un accès pour les personnes à mobilité réduite. Par ailleurs, au registre gastronomie, les hôtes pourront disposer d'un restaurant, d'une cuisine internationale et des plats végétariens. Difficile de faire meilleur en termes d'aménagement avec le service de conciergerie et le bureau de change ainsi que l'ascenseur et le jardin, sans oublier la climatisation et la salle de bal. Vous allez apprécier. De plus, un centre d'affaires et le wifi gratuit sont mis à disposition au niveau du business. Si vous voulez mettre l'accent sur le bien-être, sachez que l'établissement dispose d'un espace beauté, d'un hammam et d'un espace relaxation ainsi que d'un bain bouillonnant. Irréprochable sur le plan des équipements sportifs, le Radisson Blu Madrid Prado possèdent un espace de fitness, un service de location de ski et une piscine intérieure. Si les sorties en extérieur font la différence pour vous, notez que ce 4 étoiles bénéficie d'un service de location de véhicule et de d'excursion. Possédant 54 chambres, l'adresse offre de surcroît un service de blanchisserie et un room service. Les chambres disposent d'un minibar, d'un lit d'appoint et d'un fer à repasser ainsi que de la télévision avec des chaînes par satellite et également des films payants. Pour plus de détails sur le plan de la salle de bain, sachez que l'on trouve aussi un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire. Notez en outre que les animaux sont acceptés, ce qui est plutôt peu fréquent dans les hôtels de nos jours.

Correctement localisé, le Radisson Blu Madrid Prado vous permet de parvenir assez rapidement aux attractions de Madrid. On a le real jardín botánico ou le musée d'el prado à courte distance alors qu'iglesia jesús de medinacelli est à quelques encablures. Dans le même temps, notons que l'edificio de correos se trouve à quelques dizaines de pas. Du reste, le museo del prado se situe à seulement 5 minutes à pied de l'adresse. Vous aurez le fuente de neptuno à moins de 10 minutes à pied ainsi que le bâtiment Edificio Plus Ultra et le museo thyssen bornemisza à tout juste 2 minutes en voiture. La zone abrite aussi le museo nacional reina sofía ou le museum reina sofia. Santa isabel 52. 91 467 50 62 à environ 5 minutes à pied et l'ateneo de madrid à proche distance à pied. Le Radisson Blu Madrid Prado est bien situé puisqu'il trône à moins de 500 mètres du palacio de congresos.

Avis des internautes sur Radisson Blu Hotel, Madrid Prado

8 / 10
20 avis
20 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Radisson Blu Hotel, Madrid Prado à Madrid

Radisson Blu Hotel, Madrid Prado
Moratin, 52 - 28014 Madrid
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Madrid

Destinations à découvrir à proximité