Alibabuy.com

Hotel Th La Florida*** à Madrid

Où :
Madrid, Espagne
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Th La Florida à Madrid

Le NH La Florida Aparthotel Madrid vous fera passer un séjour agréable dans la capitale espagnole si toutefois vos exigences ne sont pas trop élevées. En partie grâce au confort honorable et au bon rapport qualité / prix, on passera sur une localisation moins acceptable. 64 euros : c'est le minimum que devront payer les voyageurs. Sachez que le mois de juillet constitue la période parfaite pour cela. Les clients fidèles des hôtels Nh disent qu'ils sont de moyenne gamme mais également décorés avec soin.

Si l'adresse composée de 41 chambres fait bonne impression, c'est sûrement en raison du confort louable. Au rayon des services proposés, sachez qu'un service de navette est à votre disposition : ceci vaut d'être mentionné. À la rubrique repas vous retrouverez un restaurant, une cuisine internationale et une cuisine traditionnelle ainsi qu'un petit déjeuner buffet. Le bureau de change, le jardin et également le parc de stationnement ne vous feront qu'apprécier encore plus votre voyage. On note de surcroît la présence d'un centre d'affaires et d'une connexion internet gratuite. On n'a rien à dire en ce qui concerne le business. Les prestations du NH La Florida Aparthotel Madrid se révèlent impeccables. Son service de location de voiture en témoigne. En outre, pour ce qui est des prestations offertes, citons un service de blanchisserie et un service d'étage. Les chambres comportent un minibar. Du reste, la climatisation, un lit d'appoint et également un fer à repasser ainsi que la télévision figurent parmi les aménagements à disposition en chambre. Concernant la salle de bain, sachez que le lieu s'agrémente d'un séchoir à cheveux et d'une baignoire. Notez que les animaux domestiques sont admis, ce qui est plutôt inhabituel dans les hôtels de nos jours.

L'établissement est hélas quelque peu isolé principaux centres d'intérêt de la cité royale. Cependant, implanté à courte distance en voiture de l'arco del triunfo et du teleférico, le NH La Florida Aparthotel Madrid est également à moins de 10 kilomètres de l'inmaculado corazón de maría. Ce dernier se situe aussi à quelques kilomètres du templo de debod. Pour ne rien mettre de côté ajoutons qu'il est à distance raisonnable en voiture du palacio de liria. En y résidant vous vous trouverez à distance raisonnable en voiture du puente de segovia, du palacio del marqués de sta. Cruz et de plaza d'españa. Vous serez également à courte distance en voiture du palacio del senado ou du palacio del marqués de grimaldi. Afin de vous fournir tous les éléments pour faire votre choix, on signale que vous serez aussi à moins de 10 kilomètres du palacio real. Enfin sachez que vous séjournerez à quelques kilomètres de la catedral sta. María la real almudena.

Avis des internautes sur Hotel Th La Florida

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Th La Florida à Madrid

Hotel Th La Florida***
Proci?n, 12 - 28023 Madrid
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Madrid

Destinations à découvrir à proximité