Alibabuy.com

Hotel Travelodge Madrid Torrelaguna à Madrid

Où :
Madrid, Espagne
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Travelodge Madrid Torrelaguna à Madrid

Rien de particulier n'est à reprocher au Travelodge Torrelaguna Hotel Madrid qui reste très valable pour résider une ou quelques soirées à Madrid. Même si le bon rapport qualité / prix et le standing honorable sauront combler la majorité des hôtes, la médiocre localisation décevra un peu les plus intraitables d'entre eux. Le mois de juin est le moment parfait pour payer moins cher son voyage dans cet hôtel, à partir de 36 € par nuit.

Tout porte à penser qu'un soin spécifique a été porté au standing. Vous remarquerez que l'adresse possède un accès handicapés. Il n'est pas si fréquent d'en bénéficier dans un 3 étoiles de Madrid. En outre, au niveau des repas, sachez qu'un restaurant, une cuisine universelle et un petit déjeuner de type continental sont bien présents. Le Travelodge Torrelaguna Hotel Madrid propose un ascenseur et un parking à ses visiteurs. D'autre part, en ce qui concerne les services offerts, signalons une connexion internet gratuite. Les prestations et les installations de l'établissement comprennent un bain bouillonnant. Par ailleurs, l'hôtel réserve un service d'étage à ses hôtes. Les chambres sont dotées de l'air conditionné, d'un fer à repasser et également de la télévision. De surcroît, pour ce qui est de la salle de bain, vous disposerez d'un sèche-cheveux et d'une douche. Pas d'inquiétude pour les voyageurs concernés : les fidèles compagnons des clients sont hébergés avec leur maitre.

Un peu trop excentré au goût de certains, le Travelodge Torrelaguna Hotel Madrid profite toutefois d'un emplacement géographique assez pratique pour rejoindre les principaux attraits de Madrid. Situé à tout juste un kilomètre de l'Arènes historiques de Las Ventas, l'établissement est à distance raisonnable en voiture du Bernabeu Stadium et du noviciado de san vicente de paúles. Par ailleurs, l'Travelodge Torrelaguna Hotel Madrid possédant 74 chambres se situe à quelques kilomètres de biblioteca nacional. Vous retrouverez également le palacio de velázquez ou l'estanque del retiro à courte distance en voiture. Et vous pourrez continuer vos découvertes en vous rendant à casa de josé ortega y gasset ou au ntra. Sra. Del perpetuo socorro qui se trouvent à moins de 10 kilomètres. Ne ratez pas l'exploration du palacio de cristal que vous trouverez à quelques kilomètres. Ce serait regrettable de vous en priver. Du reste, ce 3 étoiles se trouve à distance raisonnable en voiture de la casa d'américa. Celui-ci est aussi situé à quelques kilomètres du palacio de linares et du palacio de comunicaciones.

Avis des internautes sur Hotel Travelodge Madrid Torrelaguna

7 / 10
12 avis
12 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
We found it to be extremely clean and comfortable. we had a bit of a time finding it, but once we did we were happy.
10 / 10
posté le 29/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Ich war vier tage in madrid und dafür war es prima: recht nah am flughafen (allerdings weit entfernt von der city), gutes frühstück, große zimmer, funktionierendes internet und freundliches personal.
8 / 10
posté le 11/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Hotel Travelodge Madrid Torrelaguna à Madrid

Hotel Travelodge Madrid Torrelaguna
Torrelaguna, 69 - 28027 Madrid
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Madrid

Destinations à découvrir à proximité