Alibabuy.com

Hotel Castillo De Santa Catalina**** à Malaga

Où :
Malaga, Espagne
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Castillo De Santa Catalina à Malaga

Les moins regardants sauront oublier les quelques failles du Castillo de Santa Catalina pour en découvrir les qualités. Le prix satisfaisant comme le standing honorable sont réellement agréables. En revanche, le médiocre emplacement géographique pourrait jeter une ombre sur cette bonne impression. Préférez juillet pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 103 € par nuit.

Le Castillo de Santa Catalina n'égale pas vraiment certains rivaux au niveau du standing mais demeure convenable. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un service de navette. D'autre part, vous relèverez la présence d'un jardin, d'un parc de stationnement et également d'une terrasse parmi les installations de l'hôtel. Vous noterez que l'adresse possède une connexion internet gratuite. Les prestations et les installations de l'établissement incluent de plus un sauna. Les chambres comprennent un minibar. Pas d'inquiétude pour les hôtes concernés : les animaux domestiques sont accueillis avec leur maitre.

Hélas vous ne bénéficierez pas d'une situation géographique particulièrement avantageuse, il vous faudra un petit peu de temps pour atteindre les attractions de Malaga. Malgré cela, vous allez pouvoir vous rendre à playa de la caleta qui se trouve à quelques minutes à pied du Castillo de Santa Catalina. Localisé à un peu plus d'un kilomètre de playa baños del carmen, le Castillo de Santa Catalina est également à distance raisonnable à pied du Castillo de Gibralfaro pour les bons marcheurs. Ce dernier se situe aussi à quelques minutes en voiture de playa de la malagueta et de plaza de toros la malagueta. Pour ne rien mettre de côté ajoutons qu'il est à plus d'une demi-heure à pied du museo casa natal picasso, d'oficina d'información y turismo et d'Alcazaba. De plus, le Castillo de Santa Catalina se trouve à 2 à 3 kilomètres du baños árabes. Celui-ci est aussi placé à moins de 3 kilomètres du musée-maison natale de Picasso. Partez à la découverte du museo d'arte flamenco qui est à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'adresse. Ne manquez pas non plus la catedral de málaga à plus d'une demi-heure à pied.

Avis des internautes sur Hotel Castillo De Santa Catalina

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Castillo De Santa Catalina à Malaga

Hotel Castillo De Santa Catalina****
Ramos Carrion, 38 - 29016 Malaga
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Malaga

Destinations à découvrir à proximité