Alibabuy.com

Hotel Monte Victoria** à Malaga

Où :
Malaga, Espagne
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Monte Victoria à Malaga

On ne relève pas trop de fausses notes pour cette adresse qui peut faire valoir de bien des atouts pour un 2 étoiles positionné à Malaga. Rien n'est jamais complètement rose : les qualités réelles des tarifs pratiques et du confort pâtissent en revanche de la médiocre localisation. Les clients voyageant au mois de juillet profiteront du meilleur prix : 76 € par nuit.

Le standing n'est certainement pas exceptionnel mais reste tout à fait décent. L'Hotel Monte Victoria offre une terrasse à ses visiteurs, élément que l'on ne peut que mentionner compte tenu son aspect inhabituel. L'Hotel Monte Victoria propose aussi à ses hôtes un accès handicapés et un service de navette. Notons que du point de vue de la gastronomie il y a un restaurant. Ce 2 étoiles inclut en outre un jardin et un parc de stationnement. L'Hotel Monte Victoria n'a rien à envier à d'autres s'agissant des équipements sportifs car il comporte des courts de tennis et un golf. Vous remarquerez que l'hôtel possède un restaurant. Les chambres comprennent l'air conditionné. Les chambres de ce 2 étoiles offrent de plus un four micro-ondes et la télévision.

Hélas vous ne bénéficierez pas d'une excellente localisation, il vous faudra un peu de temps pour rejoindre les lieux à voir de Malaga. Malgré cela, l'hôtel se trouve à quelques centaines de mètres du Castillo de Gibralfaro. Celui-ci est également à très proche distance en voiture du museo casa natal picasso. Sachez aussi qu'il se situe à un peu plus de 10 minutes à pied de plaza de toros la malagueta. Sans oublier que le baños árabes est à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture. La zone abrite le museo d'arte flamenco qui se trouve à moins d'un kilomètre de l'établissement. De plus, durant votre passage, vous pourrez aller au musée-maison natale de Picasso ou à Alcazaba tout comme à oficina d'información y turismo et playa de la malagueta qui se situent à moins de 10 minutes en voiture de l'hôtel. À la même distance vous retrouverez également le Museo y catedral Catedralicio. On peut dans une même journée aller voir le Teatro Romano, qui se niche à moins de 20 minutes à pied de l'adresse, et la catedral de málaga qu'on trouve à plusieurs centaines de mètres.

Avis des internautes sur Hotel Monte Victoria

9 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Monte Victoria à Malaga

Hotel Monte Victoria**
Conde De Urena, 58 - 29012 Malaga
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Malaga

Destinations à découvrir à proximité