Alibabuy.com

Hotel Tryp Alameda**** à Malaga

Où :
Malaga, Espagne
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Tryp Alameda à Malaga

Le Tryp Alameda fait partie des points de chutes valables pour faire un arrêt à Malaga. Le prix accessible ainsi que le niveau de confort de bon aloi valent le détour même si la médiocre situation géographique laisse elle à désirer. Préférez le mois de juillet pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez résider pour un minimum de 76 € par nuit.

Le confort correct donnera une dimension plaisante à votre passage dans cet établissement. On ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. À la rubrique gastronomie vous trouverez un restaurant, des mets internationaux et un petit déjeuner buffet. L'hôtel vous offre l'occasion de profiter d'un bureau de change, d'un ascenseur et également de la climatisation ainsi que d'un parc de stationnement. Le Tryp Alameda propose en outre une connexion internet gratuite. Parions qu'avec un sauna, un espace beauté et un bain bouillonnant ainsi qu'un service de massage, vous serez satisfait au niveau de la détente. Par ailleurs, très au point du point de vue des installations sportives, l'hôtel inclut un golf, un espace de fitness et des courts de tennis ainsi qu'une piscine. L'établissement ne manque pas de grand chose sur le plan des sorties en extérieur : un service de location de vélo et de location de voiture comptent effectivement à l'appel. Parmi les équipements et services proposés, citons aussi un service de blanchisserie, de réveil et également de nettoyage à sec ainsi que de chambre. Les chambres sont pourvues d'un minibar et de la télévision. D'autre part, au chapitre salle de bain, nous retrouvons un séchoir à cheveux et une baignoire.

Il vous faudra un brin de courage pour atteindre les principaux lieux à voir de Malaga. Localisé à un peu plus de 10 minutes à pied de la Gare de Malaga, le Tryp Alameda n'a pas grand-chose à envier à d'autres. On vous recommande le mercado central d'atarazanas ou l'igl. Del sagrado corazón de jesús implantés à plusieurs centaines de mètres de l'adresse. Les visiteurs seront à moins de 2 kilomètres du Museo y catedral Catedralicio, du Teatro Romano et de playa de san andrés. Dans le même temps, ils retrouveront la catedral de málaga, le museo d'arte flamenco et le musée picasso à moins d'un quart d'heure en voiture. Et pour ne rien gâter, à distance de marche conséquente ils auront le baños árabes ou Alcazaba. De plus, en vous baladant depuis le Tryp Alameda vous tomberez sur oficina d'información y turismo qui est à quelques 10 minutes en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Tryp Alameda

8 / 10
43 avis
43 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Good location and clean, although a bit old. rooms were big and roomy, key though is location
6 / 10
posté le 06/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Hotel Tryp Alameda à Malaga

Hotel Tryp Alameda****
Av. De La Aurora - 29002 Malaga
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Malaga

Destinations à découvrir à proximité