Alibabuy.com

Tryp Malaga Guadalmar Hotel à Malaga

Où :
Malaga, Espagne
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Tryp Malaga Guadalmar Hotel à Malaga

Les moins regardants sauront oublier les quelques failles du Tryp Guadalmar afin d'en découvrir les points forts. Le bon rapport qualité / prix ainsi que le confort de bon aloi vous donneront toute satisfaction. Méfiance toutefois s'agissant de la situation géographique. Prévoyez un minimum de 91 € par nuit pour séjourner au Tryp Guadalmar. En l'espèce, le mois de juillet constitue le meilleur moment.

S'agissant du standing, le Tryp Guadalmar ne constitue pas une alternative par défaut, loin de là. Notons qu'un service de navette s'avère à disposition, ce qui n'a rien d'habituel pour un 4 étoiles de Malaga. Par ailleurs, au niveau de la gastronomie, on retrouve un restaurant et un menu tout compris. Vous trouverez un bureau de change ou encore un parking privatif. De plus, pas grand-chose n'est laissé au hasard au niveau du business car vous retrouverez un centre d'affaires et une connexion internet. Sur le plan de la détente, l'adresse convient à toutes les exigences : un salon de beauté, un sauna et un bain à remous ainsi qu'un service de massage en sont la preuve. De plus, si vous privilégiez les installations sportives, des courts de tennis, une activité de ski nautique et un centre équestre ainsi qu'un golf devraient sans doute vous satisfaire. Le Tryp Guadalmar offre à ses visiteurs un service d'excursion. De plus, l'établissement propose un service de blanchisserie et de baby-sitting à ses hôtes.

La situation géographique du Tryp Guadalmar peut décevoir puisqu'il faudra prévoir un petit peu de temps pour retrouver les attractions de Malaga. La Plage de Guadalmar ainsi que la Parador d'El Golf et La rivière Guadalhorce comptent en revanche au nombre des lieux qui valent un détour. À l'instar de l'Aeropuerto, vous les trouverez à tout juste 2 minutes en voiture de l'établissement. À distance raisonnable en voiture de l'adresse se trouve Playa de la Misericordia. Le secteur réserve également d'autres centres d'intérêt intéressants. Vous serez ainsi à moins de 10 kilomètres du Parc de l'Oeste mais également à quelques kilomètres de playa de san andrés, de la Gare de Malaga et du mercado central d'atarazanas. De surcroît, le Tryp Guadalmar se situe à courte distance en voiture de l'igl. Del sagrado corazón de jesús et de la catedral de málaga. La zone abrite le Teatro Romano qui se situe à moins de 10 kilomètres de l'hôtel.

Avis des internautes sur Tryp Malaga Guadalmar Hotel

7 / 10
42 avis
42 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
A good place,close to the airport...very convenient. a bit expensive by taxi for a short ride though. we'll stay there again.
8 / 10
posté le 02/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Friendly reception staff. very good breakfast and evening meals food and drinks, good value for money. lots of choices to choose from hot to cold food. plenty of fruits and puddings offer too. we did not bother to go out of hotel to eat. nice and
6 / 10
posté le 31/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Personnel réception incompétent pour renseignements et services. idem personnel masculin du bar, et salle petit déjeuner servi jusqu à 10h30 mais a 10h00 cela ce voit sur la tete des serveurs qu on les déranges chirinquito en face hotel pas
6 / 10
posté le 19/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Très bon animateur (régis)
10 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012

Localisation de Tryp Malaga Guadalmar Hotel à Malaga

Tryp Malaga Guadalmar Hotel
Moby Dick, 2 (urbanizacion Guadalmar) - 29004 Malaga
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Malaga

Destinations à découvrir à proximité