Alibabuy.com

Hotel Aloha Gardens à Marbella

Où :
Marbella, Espagne
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Aloha Gardens à Marbella

L'Aloha Gardens vous fera passer un séjour plaisant à Marbella si cependant vos attentes ne sont pas trop élevées. D'un côté on est séduit par le bon rapport qualité / prix et le degré de confort louable, mais de l'autre, la situation géographique moyenne indisposera certains voyageurs. Sélectionnez septembre pour bénéficier du meilleur prix. Vous pourrez résider pour un minimum de 147 € par nuit.

Si vous baissez votre niveau d'exigence sur le plan du confort, vous passerez un bon moment. En logeant dans cet établissement, vous disposerez d'une terrasse. De plus, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de navette et le transfert entre l'aéroport et l'hôtel. Pour plus d'explications sur le plan de la gastronomie, sachez que l'on trouve un restaurant. L'Aloha Gardens vous réserve aussi un bureau de change tout comme un jardin. Vous bénéficierez aussi d'un casino, d'un parc de stationnement et également d'un espace lounge. Parmi les prestations que l'adresse propose à ses visiteurs, vous retrouverez une connexion internet. De surcroît, pari tenu du point de vue de la relaxation : on retrouve en effet un sauna et un jacuzzi. Au niveau des équipements sportifs, l'hôtel s'avère assez exhaustif puisqu'il s'agrémente d'un golf, des terrains de tennis et d'un espace de fitness ainsi que d'une piscine extérieure. Si vous vous demandiez ce que l'établissement vous réserve de plus s'agissant des activités en extérieur, sachez que des randonnées ou encore un service d'excursion sont présents. Vous pouvez relever que l'adresse met à disposition un restaurant. Les chambres comprennent de surcroît l'air conditionné. Elles incluent un micro-ondes et la télévision. Du reste, du côté de la salle de bain, on retrouve un peignoir ou encore une baignoire. La direction admet les animaux de compagnie.

Pour être honnête, les principales attractions de Marbella sont assez à l'écart de l'établissement. Il faut mentionner toutefois que quantité de lieux méritent le détour : à titre d'illustration vous aurez playa nagüelles qui se situe à moins de 10 kilomètres. Le parque el capricho est du reste à une distance comparable. Autre alternative : rendez vous au golf monte paraiso, au parque del mar et au parque de la constitución que vous retrouverez à courte distance en voiture. Vous avez la possibilité de vous orienter vers oficina municipal de turismo, av. D, le musée columbrans et le parc d'Alameda implantés à quelques kilomètres ainsi que la Place des Orangers, oficina de turismo de marbella et le parque arroyo de la represa à distance raisonnable en voiture de l'hôtel. On vous recommande playa venus-bajadilla situé à distance raisonnable en voiture de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Aloha Gardens

9 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Aloha Gardens à Marbella

Hotel Aloha Gardens
Urbanizacion Aloha Golf - 29660 Marbella
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Marbella

Destinations à découvrir à proximité