Alibabuy.com

Hotel Melia Marbella Banus**** à Marbella

Où :
Marbella, Espagne
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Marbella façon grand seigneur

Marbella est l'une des plus belles destinations touristiques d'Espagne et le MELIA MARBELLA BANUS l'un des plus beaux hôtels de cette région. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire ! C'est-à-dire profiter de la piscine à cascade, des jardins où vous aimerez vous ombrager sous les palmiers, du spa, des bains à remous et du hammam. Les chambres sont toutes particulièrement confortables comme le veut la charte de qualité des hôtels Melia et à 200 mètres de la plage le complexe hôtelier sera l'endroit idéal d'où partir profiter des superbes plages de Marbella.

Présentation de Hotel Melia Marbella Banus à Marbella

Bénéficiant de plus d'atouts que de points faibles le Meliá Marbella Dinamar se révèle plutôt convenable. On donne un bon point au tarif raisonnable. Si pour le standing, il n'y a rien à dire, l'établissement pêche en revanche par la localisation excentrée. Pour un tarif frisant 165 € par nuit, les voyageurs de passage à Marbella pourront loger dans ce 4 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

Parcours sans réelle faute concernant le standing même si tout n'est pas irréprochable. Concernant la gastronomie, sachez que le lieu s'agrémente d'un restaurant et d'un petit déjeuner buffet. Soulignons aussi qu'un bureau de change, un parc de stationnement et une terrasse sont à disposition dans l'établissement. Au sein des prestations que l'hôtel propose à ses visiteurs, vous trouverez une connexion internet gratuite. Les prestations et les installations de l'adresse comprennent de surcroît un sauna. Si les équipements sportifs comptent davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez de l'espace de fitness, des terrains de tennis et du terrain de golf ainsi que de la piscine couverte. De plus, l'établissement réserve un service d'étage à ses visiteurs. Un minibar ou encore la télévision proposant des chaînes câblées font partie des équipements disponibles en chambre. Au niveau de la salle de bain, on repérera la présence d'un sèche-cheveux et d'une baignoire.

Vous ne profiterez malheureusement pas d'une localisation réellement centrale, mais les attraits de Marbella seront néanmoins accessibles avec un peu de courage. Placé à moins de 3 kilomètres de playa nagüelles, le Meliá Marbella Dinamar est également à distance raisonnable en voiture du parque el capricho ou du golf monte paraiso. Il se trouve à moins de 10 kilomètres du parque del mar. Ajoutons en prime que celui-ci se situe à quelques kilomètres du parque de la constitución et d'oficina municipal de turismo, av. D. Du reste, ce 4 étoiles se trouve à courte distance en voiture du musée columbrans. Les hôtes seront aussi à distance raisonnable en voiture du parc d'Alameda tout en étant à courte distance en voiture de la Place des Orangers et d'oficina de turismo de marbella. L'adresse se situe à moins de 10 kilomètres de playa venus-bajadilla. Précisons également qu'à distance raisonnable en voiture se situe le parque arroyo de la represa.

Avis des internautes sur Hotel Melia Marbella Banus

8 / 10
28 avis
28 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Pour moi, ça ne vaut pas 4*, mais l'hôtel est correct, et surtout, très bien placé, on peut aller au port de puerto banus à pieds par le front de mer.
6 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Hotel Melia Marbella Banus à Marbella

Hotel Melia Marbella Banus****
Avda, Vargas Llosa S/ N. Carretera De Cádiz Puerto Banus Km175 Marbella 29660 - 29660 Marbella
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Marbella

Destinations à découvrir à proximité