Alibabuy.com

Hotel Apartamentos Torrenueva Park*** à Mijas

Où :
Mijas, Espagne
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Apartamentos Torrenueva Park à Mijas

Le TORRENUEVA PARK vaut au bout du compte ses 2 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Le rapport qualité / prix correct et le confort de bon aloi fournissent des arguments à l'avantage de cette adresse, contrairement à la localisation. Choisissez le mois de juillet pour bénéficier du meilleur prix. Vous pourrez loger pour un minimum de 83 € par nuit.

Le standing s'avère plutôt acceptable pour un 2 étoiles. Le TORRENUEVA PARK propose une terrasse à ses hôtes, détail que l'on ne peut que mentionner étant donné son côté rare. S'agissant des repas, sachez que l'endroit s'agrémente en outre d'un restaurant. L'établissement dispose d'un jardin ou encore d'un parking. En outre, l'hôtel met à disposition une connexion internet gratuite. Les prestations et les installations de l'adresse comportent un salon de beauté. Sur le plan des installations sportives, l'hôtel répond à toutes les attentes : des courts de tennis, un golf et une piscine en sont l'illustration. Le TORRENUEVA PARK offre un service de location de voiture. De plus, à l'intérieur de la chambre, on retrouve un minibar. Les chambres sont pourvues d'un ventilateur et d'un micro-ondes. Pour plus d'explications au niveau de la salle de bain, sachez que l'on trouve de surcroît une baignoire.

La localisation du TORRENUEVA PARK peut frustrer car il faudra prévoir un peu de temps pour rejoindre les lieux à visiter de Malaga. Malgré cela, le TORRENUEVA PARK se trouve à quelques dizaines de kilomètres de la Parador d'El Golf. Celui-ci est également à moins de 30 kilomètres de l'Aeropuerto, de la Plage de Guadalmar et de La rivière Guadalhorce. Pour être complet, on note aussi qu'il se situe à moins de cinquante kilomètres du Parc de l'Oeste. Enfin, précisons qu'il est à moins d'une heure de voiture de Playa de la Misericordia et de playa de san andrés. Pour mieux faire connaissance avec Malaga, allez voir la Gare de Malaga qui se trouve à plus de trente kilomètres du TORRENUEVA PARK. Du reste, on constatera que l'hôtel se situe à plusieurs dizaines de kilomètres du mercado central d'atarazanas, de l'igl. Del sagrado corazón de jesús et de la catedral de málaga. Sachez aussi que vous résiderez à moins d'une heure de voiture du Teatro Romano.

Avis des internautes sur Hotel Apartamentos Torrenueva Park

7 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Apartamentos Torrenueva Park à Mijas

Hotel Apartamentos Torrenueva Park***
Carretera De Cadiz, Km 200 (urbanizacion Torrenueva Park) - 29650 Mijas
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Mijas

Destinations à découvrir à proximité