Alibabuy.com

Hotel Virgen Del Mar à Mojacar

Où :
Mojacar, Espagne
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Virgen Del Mar à Mojacar

Sans pour autant être l'adresse parfaite pour un séjour à Almeria, l'El Puntazo se conforme aux attentes des clients. Les prix accessibles ainsi que le niveau de confort de bon aloi valent le détour même si l'emplacement peu stratégique laisse lui à désirer. Il est préférable d'opter pour le mois de juillet de façon à profiter du prix le plus compétitif qui frise 113 € par nuit.

Si vous ne cherchez pas un niveau de confort remarquable, vous pouvez retenir ce lieu. L'établissement offre un accès handicapés et un service de navette, ce qui est vraiment rare pour un 3 étoiles. Par ailleurs, à la rubrique gastronomie, nous retrouvons un restaurant. Un parking privé est à votre disposition. Les prestations de l'El Puntazo se révèlent de surcroît impeccables. Sa connexion internet en témoigne. Si vous tenez à l'aspect détente pendant votre passage, l'institut de beauté, le sauna et le bain bouillonnant ainsi que le service de massage devraient vous convenir. Du côté du sport, l'hôtel répond à toutes les exigences : des courts de tennis, un terrain de golf et un espace de fitness ainsi qu'une piscine en sont la preuve. La climatisation fait partie des aménagements à disposition en chambre.

Prévoyez un petit temps de trajet afin de retrouver les principaux lieux à voir d'Almeria puisque l'El Puntazo se situe un peu excentré par rapport à eux.

Avis des internautes sur Hotel Virgen Del Mar

7 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Virgen Del Mar à Mojacar

Hotel Virgen Del Mar
Avenida Mediterraneo 245 - 04638 Mojacar
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Mojacar

Destinations à découvrir à proximité