Alibabuy.com

Hotel Posada Real Casa Del Abad**** à Palencia

Où :
Palencia, Espagne
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Posada Real Casa Del Abad à Palencia

L'hôtel permet de passer un séjour plaisant à Ampudia. Le degré de confort satisfaisant ainsi que les prix raisonnables vous donneront pleine satisfaction. Méfiance néanmoins s'agissant de la localisation.

Chacun peut le voir : l'accent semble avoir été mis sur le niveau de confort louable. Concernant les repas, sachez que l'endroit s'agrémente d'un restaurant et d'une cuisine internationale. En logeant dans cet établissement, vous bénéficierez de plus d'un parc de stationnement et d'un espace lounge. Excellente nouvelle au niveau du business : un centre d'affaires et une connexion internet sont bien au rendez-vous. En outre, l'adresse ne manque pas de grand chose au niveau de la relaxation : un espace beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace relaxation comptent effectivement à l'appel. Pari réussi du point de vue des installations sportives : on retrouve en effet des terrains de tennis, un espace de fitness et une piscine. De plus, l'établissement met à disposition un service de location de vélo. L'Hotel Posada Casa del Abad Ampudia offre un room service. Les chambres comprennent en outre un minibar.

L'emplacement géographique de l'Hotel Posada Casa del Abad Ampudia peut décevoir puisqu'il faudra prévoir un petit peu de temps pour rejoindre les lieux à visiter d'Ampudia.

Avis des internautes sur Hotel Posada Real Casa Del Abad

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Posada Real Casa Del Abad à Palencia

Hotel Posada Real Casa Del Abad****
Pl Francisco Martin Gromaz 12 - 34160 Palencia
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Palencia

Destinations à découvrir à proximité