Alibabuy.com

Hotel Jaime I à Peniscola

Où :
Peniscola, Espagne
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Jaime I à Peniscola

Avec un pareil accueil, le JAIME I ne risque pas de vous frustrer. La situation géographique, autant que le confort et les tarifs se montrent tous trois de première catégorie. Juillet est le moment idéal pour payer moins cher son escapade dans cet hôtel, autour de 104 € par nuit.

On peut parler d'un degré de confort louable : chaque petit détail est là pour satisfaire les hôtes les plus intraitables. Vous trouverez un restaurant du point de vue de la gastronomie. Un parking privé est en outre proposé à la clientèle de l'établissement. L'hôtel propose une connexion internet à ses visiteurs. Ce 3 étoiles inclut de surcroît une piscine. Les chambres sont pourvues de la climatisation.

En raison de la situation géographique stratégique de ce 3 étoiles, on peut négliger la carte et flâner l'esprit léger dans Peniscola. Vous pourrez vous rendre à playa nord de peñíscola qui est à seulement 5 minutes à pied, ou bien à playa sur de peñíscola que vous retrouverez à moins d'un kilomètre de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Jaime I

10 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Jaime I à Peniscola

Hotel Jaime I
Pigmalion, 3 - 12598 Peniscola
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Peniscola

Destinations à découvrir à proximité