Alibabuy.com

Hotel Fergus Montemar*** à Pineda De Mar

Où :
Pineda De Mar, Espagne
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Fergus Montemar à Pineda De Mar

Les adjectifs élogieux ne manquent pas pour qualifier ce 3 étoiles. Parfait pour explorer Pineda de Mar, le Serhs Montemar mérite le détour. L'emplacement géographique vraiment avantageux et le niveau de confort remarquable ne risquent pas de passer inaperçus. Le rapport qualité / prix réellement irréprochable place de surcroît ce 3 étoiles parmi les meilleurs de sa catégorie sur cet aspect. On vous recommande de partir en juillet pour profiter du meilleur prix envisageable à savoir 78 € / nuit.

Le confort se montre presque parfait. À l'évidence, un soin particulier est fourni pour que les clients se sentent bien. Le Serhs Montemar offre à ses hôtes un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette et se démarque ainsi d'autres hôtels de son genre. Du point de vue de la gastronomie, on repérera la présence d'un restaurant, d'une cuisine universelle et d'un petit déjeuner buffet. Bénéficiant d'un bureau de change, l'adresse a d'autre part une table de billard sans oublier un ascenseur. Par ailleurs, l'adresse propose une connexion internet. Un bain bouillonnant est disponible. Au niveau du sport, des terrains de tennis, un golf et un ping-pong ainsi qu'une piscine extérieure devraient vous combler. Si ce sont les activités en plein air que vous favorisez, notez qu'on retrouve un service de location de vélo et de location de véhicule. Les prestations du Serhs Montemar se révèlent aussi impeccables. Son service de blanchisserie en témoigne. Les chambres sont équipées de l'air conditionné ou encore de la télévision.

Le Serhs Montemar est l'endroit parfait pour celles et ceux qui souhaitent découvrir les attraits de Pineda de Mar. Ne ratez pas la découverte de platja de pineda que vous trouverez à moins de 300 mètres. Ce serait malheureux de vous en priver. Par ailleurs, sachez que vous serez à distance raisonnable à pied de platja de santa susanna pour les bons marcheurs.

Avis des internautes sur Hotel Fergus Montemar

2 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Laurine
Paris
Une assez grande piscine
La facade de l'hotel a été refaite et vu de l'exterieur très jolie . ne vous mettez pas dans l'idées grace au photos proposer qu'il y a de grande chambres et que il n'y a pas beaucoup de personne car c'est tous l'inverse ! les chambres sont petite , les draps sente la moisissure et meme si vous aller les faire changer sa sens toujours le moisis a croire qui ne les lave jamais et que le transpiration des autres est toujours là ! impossible de dormir car dans les couloir énormement de bruit ! les employérs sont lamentable , je n'avais plus d'eau pour prendre le bain a mon bébé je suis donc déssendue a l'acceuil il mon dit que se n'etait pas leur problème et que si je n'etait pas contente je devais aller l'aver mon bébé dans une douche public !
Cet hotel je ne le recommanderer jamais !
1 / 10
posté le 30/08/10
date de séjour : aout 2010
Josiane
Mouscron
La propreté de l'hotel et le fait qu'il soit a quelques minutes de la plage
Les animations étaient faites uniquement pr les néerlandophones alors franchement nous nous sommes ennuyés.
au resto tous les jours des frites et pour ma part pas assez de sortes de repas
J'y suis allée une fois mais pas deux car de toutes les vacances que j'ai passé c'est ds cet hotel que j'ai le moins bien mangé et me suis vraiment ennuyée
8 / 10
posté le 17/08/09
date de séjour : juin 2009
Patricia
Orleans
Serviettes de toilettes changées chaque jour à condition de laisser celles utilisées dans la baignoire
Presque tout, cuisine industrielle, mais pour le prix, on ne peut pas attendre la cuisine d un grand chef, aucune autorité de la part de la direction qui autorise le bruit la nuit, grille autour de la piscine noire de crasse, tables et chaises sur la terrasse sales et non lavées par les serveurs entre chaque clients, résultat vous pouvez avoir le bras collé sur la table tellement cela poisse !!!! bref, hôtel à éviter
3 / 10
posté le 28/08/08
date de séjour : aout 2008
Bernard
Marseille
La proximité avec nos cousins
L'entrée: tapis de sol usé jusqu'à la corde. ensuite la réception nous demande de payer l'intégrité de notre séjour. personnellement dans les hotels j'ai toujours payé en partant. piscine: crasse sans nom des plages et caniveaux de déversement de la piscine à débordement.(les grilles sont noires de crasse) avec vos chaussures vous pouvez allez dans la rue, dans tout l'hotel et ensuite au bord de la piscine.
ensuite le point fort de l'hotel c'est le bruit. des centaines de personnes qui hurlent jour et nuit et ce partout dns l'hotel et même sous votre fenêtre de chambre car la terrasse de fête est située juste sous votre balcon. si vous êtes fumeur ne laissez pas votre cendrier sur la table de votre terrasse, car il ne sera jamais vidé par les femmes de service. et le reste.....
En france les services d'ygiènes fermeraient immédiatement la piscine.
2 / 10
posté le 06/08/08
date de séjour : juillet 2008
Philippe
Montigny-les-metz
Les chambres sont propres les serviettes sont changés tous les jours
La nourriture est industrielle les croissants et les pains au chocolat sont trop industrielle on n'a pas eu de paêlla à diner pour un restaurant espagnol il n'y a pas d'autorité de la part du personnel de l'hotel . les portes claquent tous les soirs et les jeunes crient et courrent dans les couloirs jusqu'a 3 heures du matin le personnel ne parlent pas le français à la reception .
Hotel à éviter
2 / 10
posté le 24/07/08
date de séjour : juillet 2008

Localisation de Hotel Fergus Montemar à Pineda De Mar

Hotel Fergus Montemar***
C/ De Les Puntaires, 20 Pineda De Mar 08397 - 08397 Pineda De Mar
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pineda De Mar

Destinations à découvrir à proximité