Alibabuy.com

Hotel Rosalia De Castro** à Poio

Où :
Poio, Espagne
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Rosalia De Castro à Poio

Même si elle n'atteint pas la qualité d'autres établissements de Pontevedra, n'hésitez pas à loger dans cette adresse tout à fait valable. Il faut reconnaître le soin accordé à l'emplacement géographique et au standing. Les prix pratiques, tout ce qu'il y a de plus acceptables, ne déplairont à personne.

Le standing se révèle plutôt sobre mais il convient amplement. Le parc de stationnement et le bar d'ambiance ne vous feront qu'apprécier encore plus votre séjour. Parions de plus qu'avec un espace relaxation, un solarium et un service de massage, vous serez satisfait au niveau de la détente.

La localisation de l'hôtel possédant 28 chambres est assez stratégique pour avoir le sentiment de ne rien manquer des charmes de Pontevedra. Localisé à moins de 500 mètres du parque de la familia, le Rosalia De Castro est aussi à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du parque de rosalía de castro. Ce dernier se situe également à tout juste un kilomètre du centre commercial a barca. Pour ne rien oublier précisons qu'il est à moins d'1,5 kilomètre du xardíns de vicenti. Vous serez de surcroît enchanté de savoir que le Rosalia De Castro se niche à 2 à 3 kilomètres du centre commercial vialia. Il se niche également à distance raisonnable en voiture de praia cabeceira, de praia campelo et de praia lourido. L'établissement se situe à quelques kilomètres de praia pinela.

Avis des internautes sur Hotel Rosalia De Castro

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Rosalia De Castro à Poio

Hotel Rosalia De Castro**
Avenida San Xoan, 40 - 36994 Poio
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Poio

Destinations à découvrir à proximité