Alibabuy.com

Hotel Villamarina Club*** à Salou

Où :
Salou, Espagne
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Villamarina Club à Salou

Le Villamarina Club permet de faire une halte agréable avant de repartir explorer Salou. Comprenant 189 chambres, l'établissement nous offre de plaisants prix pratiques. On espère que le standing correct sera capable de dissimuler les faiblesses de la situation géographique aux yeux des voyageurs. Il vaut mieux opter pour juillet de façon à bénéficier du tarif le plus compétitif qui tourne autour de 107 € par nuit.

On ne pourra dire que du bien du confort de bon aloi. Soulignons qu'une terrasse est à disposition dans l'hôtel, ce qui surprend pour un 3 étoiles de Salou. L'établissement propose en outre un service de navette. S'agissant des repas, vous retrouverez un restaurant et un menu tout compris. L'adresse dispose d'aussi une salle de jeu, un billard et un ascenseur. On y trouve aussi un bowling, un parking privatif et un bar lounge. Pour ce qui est des prestations assurées, citons une connexion internet. Du reste, l'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un bain bouillonnant. Le Villamarina Club n'a rien à envier à d'autres concernant les installations sportives car il comporte des terrains de tennis, une salle de fitness et un terrain de golf ainsi qu'un terrain de mini-golf. De plus, l'établissement réserve un service de location de vélo à ses hôtes. L'adresse met à disposition un service de blanchisserie. Par ailleurs, en ce qui concerne les équipements dont disposent les chambres, vous retrouverez la climatisation, un réfrigérateur et la télévision. Concernant la salle de bain, sachez que l'endroit s'agrémente d'un sèche-cheveux.

On peut dénicher à Salou des hôtels mieux positionnés que le Villamarina Club. Malgré cela, situé à moins d'1,5 kilomètre de platja de ponent, celui-ci est également à quelques minutes en voiture de platja de llevant. Il se trouve à distance de marche conséquente du complexe universal mediterrania. Ajoutons en prime que celui-ci se situe à moins de 3 kilomètres de platja del cap de sant pere. Ce 3 étoiles se trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture de cala dels llenguadets. Celui-ci est aussi implanté à quelques kilomètres de cala penya tallada. De surcroît, vous ne pourrez pas rater platja llarga à distance raisonnable en voiture de l'établissement. Ne manquez pas non plus cala pinetell dans le même secteur.

Avis des internautes sur Hotel Villamarina Club

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Villamarina Club à Salou

Hotel Villamarina Club***
Ciutat De Reus 42 - 43840 Salou
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Salou

Destinations à découvrir à proximité