Alibabuy.com

Hotel Onabrava**** à Santa Susanna

Où :
Santa Susanna, Espagne
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Confort et design dernier cri

L'embêtant quand on élit domicile à l'HOTEL ONABRAVA,sur la promenade du front de mer de SANTA SUSANNA, c'est qu'il n'y a plus aucune raison de quitter les lieux. Il faut dire que le complexe hôtelier, lumineux et résolument moderne, dispose d'atouts de premier ordre.
Que retenir de ce luxe réjouissant de prestations ? Le centre de Spa dernier cri qui ferait pâlir les thalassothérapies les mieux pourvues, la belle piscine avec hydromassage ou les vastes terrasses de chambres tout confort donnant sur mer ? Mais que dire de la qualité des animations proposées en permanence aux vacanciers ? Du travail de professionnel pour cet HOTEL ONABRAVA qui mérite vraiment les éloges.

Présentation de Hotel Onabrava à Santa Susanna

Bien que tout ne soit pas optimal, cet établissement s'étendant sur 7 étages et comprenant 3 chambres remplit correctement son office. Vous serez sans doute séduit par les tarifs satisfaisants ou le confort de bonne facture. Mais il faudra malheureusement aussi composer avec une médiocre localisation.

L'adresse affiche un confort que l'on pourrait dire honorable. Une terrasse est proposée à la clientèle de l'hôtel : c'est très plaisant. L'Aquahotel Onabrava Santa Susanna offre en outre un accès handicapés. Un restaurant, une cuisine internationale et une formule à la carte sont proposés au niveau des repas. Par ailleurs, parmi les installations que comprend l'établissement : une salle de jeu, un bureau de change et un ascenseur ainsi qu'un jardin ou bien encore un parking, un bar d'ambiance. Une salle de conférence et une connexion internet sont mis à disposition au niveau du business. En outre, si le bien-être compte davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez de l'institut de beauté, du sauna et du bain bouillonnant ainsi que du service de massage. Au niveau des installations sportives, des courts de tennis, une salle de fitness et une piscine intérieure devraient vous combler. Parmi les équipements et services proposés, citons de surcroît un service de blanchisserie, de nettoyage à sec et un service d'étage. Les chambres incluent l'air conditionné ou encore un minibar. Du point de vue de la salle de bain, on remarquera la présence d'un sèche-cheveux.

Les attraits de Costa Brava seront accessibles, si néanmoins vous admettez d'effectuer un trajet plus important qu'avec une localisation plus centrale. Ne manquez pas la découverte de parròquia de sant julià de palou que vous retrouverez à moins d'une heure de voiture. Ce serait dommage de vous en priver.

Avis des internautes sur Hotel Onabrava

8 / 10
24 avis
24 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hôtel très agréable et calme, la piscine intérieure était en cour de rénovation durant notre séjour. pour une chambre standard, nous avons été très surpris par sa grandeur et sa confortabilité. le seul bémol, nous avions une porte d'armoire qui s'ouvrait toute seule. il faut cependant prévoir un budget pour tout surplus : wifi, coffre fort dans la chambre,[…]accès à la piscine intérieure, boissons au repas qu'il faut payer de suite...
10 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
C 'est dommage que la piscine interieure,sauna, salle de fitness soit fermé car le sejour serait parfait!!!!!
8 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012
Nass
Marseille
Personnel très sympa !
super petit déjeuner !
grande piscine exterieure !
piscine interieur salle de sport hammam jacuzi sona payants !
bar soirée musical ou spectacle juste après l'animation des enfants !
superbe animation pour les adultes et les enfants !
hôtel pas très éloigné de la plage !
chaise longues au bord de la piscine !
salle de jeux !
animateur de toute l'europe très sympa !
parking en face de l'hôtel !
chambre très agréable avec climatisation !
avant début d'animation : aqua gym dans la piscine extèrieur !
Le personel ne parle pas très bien le francais !
la piscine extèrieur est ouverte au client de l'hôtel et au non client !
chaise longues au bord de la piscine extèrieure payantes !
nourriture qui n'arrange pas toutes les religions !
10 / 10
posté le 07/05/09
date de séjour : aout 2008
David
Clermont Ferrand
Calme, rapport qualité prix, le lit bébé en arrivant alors qu'il n"était pas prévu, la piscine couverte et le centre de détente (même si c'est payant), le petit déjeuner très varié, la gare juste en face (6,4 euros ar pour barcelone), le parking gratuit, le marché le mardi, les animations chaque soir pour tous les publics, enfants comme adultes
Le prix des consommations, mais c'est partout pareil en espagne, sinon rien car c'est un excellent rapport qualité prix
Cet hotel est un excellent rapport qualité prix si l'on regarde tout ce que l'on peut trouver sur la costa brava.
nous nous y sommes rendus avec ma compagne et notre petite fille de 10 mois.
première agréable surprise : il y avait un lit de bébé dans la chambre alors que nous n'avions rien demandé, nous avons trouvé ça très cool.
les chambres sont spacieuses et bien entretenues. a noter que pour quelques euros de plus vous pouvez bénéficier (ce qui était notre cas) d'une chambre supérieure, plus grande, avec plus de rangements et avec une baignoire jacuzzi ... et la vue sur la mer pour les étages supérieurs.
les repas sont pris en salle collective, les petits déjeuner sont vraiment supers, beaucoup de diversité, de la charcuterie espagnole (jamon, chorizo ...) et il y a des changement tous les jours. les repas du soirs sont plus classiques mais à la rigueur, nous n'avons pas trouvé ça dramatique...celà reste correcte.
l'hotel est animé, il y a un écran géant, une salle de spectacle, une salle de jeux, une piscine extérieure gratuite. a noter, avec un supplément de 6euros par jour, un espace de détente intérieur avec piscine, sauna, jacuzzi, salle de sport etc et la possibilité de massages payant. franchement nous y avons fait une journée et pour 6 euros, ça vaut le coup et c'est beaucoup moins cher qu'en france.
petit plus de l'hotel, la gare qui est juste en face. il faut compter 6,4 euros par personnes pour aller à barcelone, ce qui n'est pas très cher. autre petit plus, il y a un parking gratuit à l'hotel ... c'est très confortable ... surtout si vous comparez à lloret del mar où il est impossible de se garer.
bilan, nous sommes ravis de notre séjour,
si vous avez des questions, contactez nous,
9 / 10
posté le 25/04/08
date de séjour : avril 2008
Anonyme
Accessibilité pratique pour toute personne handicapée, parking pratique, confort , hôtel propre, et personnel de restauration avec beaucoup d'esprit et d'humour
La vue sur la chambre du voisin (hôtel juste en face) promiscuité des lieux, heureusement, je n'étais pas dans la chambre dans la journée, la piscine toute petite, il restait la plage accessible par souterrain sous la gare,
Je garde un excellent souvenir de l'hôtel, car je bougeais toute la journée accompagnée, j'ai pu visiter barcelone très souvent, l'hôtel était propre, la nourriture correcte et simple (manquait buffet plus copieux , il manquait juste à notre plaisir, le fait qu'il fallait règler les boissons en plus à table à l'hôtel (budget à rajouter hélas) chose courante maintenant
10 / 10
posté le 02/07/07
date de séjour : aout 2005

Localisation de Hotel Onabrava à Santa Susanna

Hotel Onabrava****
Avinguda Del Mar, 6 - 08398 Santa Susanna
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Santa Susanna

Destinations à découvrir à proximité