Alibabuy.com

Hotel San Antonio El Real à Segovia

Où :
Segovia, Espagne
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel exceptionnel dans un cadre historique

En choisissant l'Hotel San Antonio el Real, vous profitez d'une situation privilégiée pour découvrir la ville de Segovia et toute sa région. Laissez-vous séduire par la facilité d'accès de l'établissement, qui est relié aux principaux axes routiers menant vers cette ville de Segovia. Le bureau d'excursions de l'établissement vous invite à profiter de ses conseils pour pouvoir visiter les principaux monuments, à commencer par les vestiges de l'aqueduc romain. Mais, en choisissant cet Hotel San Antonio el Real, vous choisissez déjà de résider dans un monument historique, puisque l'établissement vous accueille dans ce qui fut autrefois un monastère. Bénéficiez de tout le confort souhaité dans les chambres de l'hôtel avec notamment l'écran plat et une connexion à Internet. Le restaurant de l'établissement vous propose une initiation aux principales spécialités locales.

Présentation de Hotel San Antonio El Real à Segovia

L'adresse composée de 50 chambres permet de passer un séjour plaisant à Ségovie. On se trouve agréablement surpris par les tarifs raisonnables comme par le standing louable. On salue aussi la localisation stratégique. Comptez un minimum de 93 euros pour loger à l'Hotel Monasterio San Antonio El Real. En l'espèce, le mois de juillet constitue la meilleure période.

Le confort correct conférera une dimension agréable à votre passage dans cet établissement. L'hôtel met à disposition un accès pour les personnes à mobilité réduite. De plus, à la rubrique gastronomie, les clients pourront disposer d'un restaurant. En séjournant dans cet hôtel, vous bénéficierez d'un parc de stationnement. L'Hotel Monasterio San Antonio El Real propose de plus une connexion internet gratuite. Le bain bouillonnant ne vous fera qu'apprécier davantage votre escapade. L'établissement dispose de surcroît d'un espace de fitness. L'hôtel propose un service de location de vélo. Par ailleurs, les chambres disposent d'un minibar.

Sans bénéficier d'une situation géographique vraiment pratique, vous pourrez tout de même jouir de quasiment toutes les attractions de Ségovie. Ce 4 étoiles se trouve à un jet de pierre du monastère San Antonio El Real. Celui-ci est aussi localisé à très proche distance en voiture de l'aqueduc de ségovie. Par ailleurs, vous aurez Les jardins de la grange de San Ildefonso à un peu plus de 10 minutes à pied ainsi que L'Alcazar de Ségovie à moins d'un kilomètre. La zone abrite également La Juderia ou le musée de la cathédrale de Ségovie à moins de 20 minutes à pied et La maison-musée d'Antonio Machado à distance de marche conséquente. Allez voir le Restaurant San Marcos en vous baladant à 2 à 3 kilomètres de l'Hotel Monasterio San Antonio El Real.

Avis des internautes sur Hotel San Antonio El Real

8 / 10
26 avis
26 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Séjour agréable, bonne cuisine. nous étions déjà venus et nous reviendrons
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012

Localisation de Hotel San Antonio El Real à Segovia

Hotel San Antonio El Real
San Antonio El Real, S/n - 40004 Segovia
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Segovia

Destinations à découvrir à proximité