Alibabuy.com

Hotel Apartments Turisticos Resitur à Seville

Où :
Seville, Espagne
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Apartments Turisticos Resitur à Seville

L'Apartamentos Resitur Seville s'avère une adresse convenable pour tout voyageur à la recherche de sérénité dans la perle de l'Andalousie. On note que les tarifs affichés autant que le confort se révèlent de bonne facture. Bon point de surcroît pour l'établissement : le bon emplacement géographique. Il vaut mieux cibler novembre de façon à profiter du tarif le plus compétitif qui tourne autour de 44 euros.

On le comprend vite : il n'est pas question de lésiner sur le standing. Un service de conciergerie est proposé à la clientèle de l'hôtel : c'est fort plaisant. Concernant la gastronomie, sachez que l'endroit s'agrémente de plus d'un restaurant. Les services et les équipements de l'adresse comportent un ascenseur et un parc de stationnement. Par ailleurs, l'établissement propose une connexion internet gratuite. Un bain bouillonnant est à disposition de la clientèle. S'agissant des sorties en extérieur, l'Apartamentos Resitur Seville parie aussi sur un service de location de véhicule ou encore d'excursion. L'Apartamentos Resitur Seville propose un service de réveil. Les chambres incluent en outre l'air conditionné. À l'intérieur de la chambre, on retrouve un réfrigérateur, un four micro-ondes et la télévision. Du point de vue de la salle de bain, on remarquera la présence d'une baignoire.

Sans bénéficier d'un excellent emplacement géographique, vous pourrez tout de même jouir de pratiquement toutes les attractions de la perle de l'Andalousie. Vous allez pouvoir vous rendre au convento las menimas, à l'herm. Ntra sra del rocio triana et à La torre del oro qui se trouvent à moins de 500 mètres de l'Apartamentos Resitur Seville. En outre, c'est en flânant à proche distance à pied de l'Apartamentos Resitur Seville que vous pourrez tomber sur les jardines cristina. Vous pourrez également faire une balade à l'hospital de la caridad. Dans les environs, laissez-vous aussi charmer par iglesia de san jacinto et le museo taurino de la real maestranza. Le lieu est placé à quelques centaines de mètres de la pza. Toros mestranza sevilla, de l'archivo d'indias et de l'información turística. Notez également qu'il se niche à moins d'un quart d'heure à pied du fundación caixagalicia. Du reste, pour mieux découvrir Seville, allez faire un tour à l'información turística ayuntamiento qui se situe à très proche distance en voiture de l'Apartamentos Resitur Seville.

Avis des internautes sur Hotel Apartments Turisticos Resitur

6 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Apartments Turisticos Resitur à Seville

Hotel Apartments Turisticos Resitur
Salado, 4 - 41010 Seville
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seville

Destinations à découvrir à proximité