Alibabuy.com

Hotel Bellavista Sevilla*** à Seville

Où :
Seville, Espagne
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Bellavista Sevilla à Seville

Sans pour autant être l'établissement parfait pour un passage à Seville, la Bellavista Sevilla respecte les attentes des voyageurs. Il y a à prendre et à laisser : on salue ainsi le tarif raisonnable et le niveau de confort correct mais on remarque aussi l'emplacement géographique moyen. Pour un prix tournant autour de 55 € / nuit, les clients de passage dans la perle de l'Andalousie pourront séjourner dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

Possédant 104 chambres réparties sur 4 étages, l'hôtel réussit à créer une atmosphère des plus plaisantes. L'hôtel propose un accès pour les personnes à mobilité réduite à ses visiteurs qui pourront en être étonnés car on y a peu souvent droit dans un 3 étoiles. Sur le plan des repas, il y a un restaurant, une formule à la carte et un petit déjeuner buffet. Dans cet hôtel, vous aurez droit à une salle de jeu, mais aussi un bureau de change. Sans oublier un ascenseur, un jardin et un parking. Par ailleurs, afin de combler les amateurs de business, la Bellavista Sevilla dispose d'un centre d'affaires et d'une connexion internet gratuite. Il faut mettre le solarium et le bain à remous au crédit de l'établissement au niveau de la détente. Si vous vous posiez la question de ce que l'adresse vous réserve de plus s'agissant des équipements sportifs, notez qu'un terrain de golf et une piscine extérieure sont présents. L'adresse met à disposition un service de location de voiture. De plus, on ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un service de baby-sitting, de blanchisserie et un service d'étage. Un minibar fait partie des aménagements et autres équipements de la chambre. Les chambres incluent de surcroît la climatisation et la télévision diffusant des chaînes par satellite. À la rubrique salle de bain, les hôtes pourront bénéficier d'un séchoir à cheveux et d'une baignoire. Pas d'inquiétude pour les visiteurs concernés : les animaux de compagnie sont hébergés avec leur maitre.

Vous ne bénéficierez malheureusement pas d'une excellente situation géographique, mais les attraits de la perle de l'Andalousie seront néanmoins atteignables avec un petit peu de courage. Se situant à quelques kilomètres du real club pineda de sevilla, du cruceros turísticos et du pabellón real, l'établissement se trouve également à courte distance en voiture du jardín las delicias. Celui-ci est également à distance raisonnable en voiture de la place d'Espagne. Les hôtes remarqueront enfin qu'il est à moins de 10 kilomètres de plaza d'españa. À moins de 10 kilomètres de l'adresse se trouvent en outre l'información turística et iglesia de san bernardo. La zone compte aussi d'autres centres d'intérêt intéressants. Vous serez ainsi à quelques kilomètres de l'universidad de sevilla mais aussi à moins de 10 kilomètres du fundación caixagalicia et des jardines cristina. Dans le cadre de votre escapade, pensez à faire une balade du côté du Palais reales alcázares qui se situe à courte distance en voiture de la Bellavista Sevilla.

Avis des internautes sur Hotel Bellavista Sevilla

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Bellavista Sevilla à Seville

Hotel Bellavista Sevilla***
Avenida Bellavista, 153 - 41014 Seville
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seville

Destinations à découvrir à proximité