Alibabuy.com

Hotel Casona De San Andres à Seville

Où :
Seville, Espagne
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Casona De San Andres à Seville

Le Casona de San Andres Hotel Seville soigne l'essentiel et est un plaisant lieu de résidence à Seville. À l'instar du tarif accessible, la situation géographique avantageuse joue un rôle positif dans la perception de l'établissement. Certains estimeront le confort adapté à leurs attentes. 52 euros : c'est le minimum que devront payer les visiteurs. Sachez que juillet constitue le moment optimal pour cela.

Le niveau de confort, sans être extraordinaire, donne dans l'ensemble satisfaction. On le qualifiera de très standard. Parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans aucun doute la terrasse. L'hôtel propose de plus un accès pour les personnes à mobilité réduite. Du côté des repas, on retrouve un restaurant ou encore un petit déjeuner buffet. Un sauna est aussi mis à disposition de la clientèle de l'adresse. Signalons qu'au niveau de la salle de bain il y a un sèche-cheveux.

Vous voici voisin de bien des attraits de la perle de l'Andalousie. Vous allez pouvoir vous rendre au museo de bellas artes et à iglesia de la magdalena qui se trouvent à un peu plus de 10 minutes à pied du Casona de San Andres Hotel Seville. Du reste, se situant à moins d'un quart d'heure à pied d'iglesia de montserrat, ce 3 étoiles présente en outre l'intérêt d'être à quelques centaines de mètres de l'ayuntamiento de sevilla. Notons que le Casona de San Andres Hotel Seville est situé à moins d'un kilomètre du centro comercial plaza d'armas. On relève également qu'il se situe à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de giralda de sevilla ou du palacio arzobispal. Et pour être complet, ajoutons qu'il est à très proche distance en voiture de la catedral de sevilla. D'autre part, pour mieux vous situer, sachez que vous serez à moins d'un kilomètre de la cathédrale de Séville. Vous vous trouverez également à tout juste un kilomètre de l'información turística ayuntamiento et d'iglesia santa maría la blanca. L'adresse se niche à moins de 10 minutes en voiture de l'archivo d'indias.

Avis des internautes sur Hotel Casona De San Andres

7 / 10
23 avis
23 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Gerard
Chatillon
Centre ville, proche cathédrale
Accueil nul petit dejeuner nul sanitaire vieillot très bruyant
à éviter
4 / 10
posté le 23/05/11
date de séjour : mai 2011
Michel
Montargis
Le calme et le caractère typique de la localisation et notamment la place devant l hotel : vivante, animee, sans exces. hotel dans la vieille mais proche des principaux sites a voir (giralda, cathèdrale, santa cruz...).
Hotel bruyant (chasse d'eau, canalisation de douche, bruit de l'accueil) et surtout chambre sans fenêtre donnant sur l'exterieur ! petit dejeuner reduit au strict minimum : cafe au distributeur, pain en sachet, local exigue, l'accueil peu chaleureux.
Hotel tres moyen , pas digne d'un trois etoiles ;
6 / 10
posté le 02/05/11
date de séjour : avril 2011

Localisation de Hotel Casona De San Andres à Seville

Hotel Casona De San Andres
Calle Daoiz, 7 - 41003 Seville
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seville

Destinations à découvrir à proximité