Alibabuy.com

Hotel Don Pedro à Seville

Où :
Seville, Espagne
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Don Pedro à Seville

La qualité du Don Pedro ne se dément pas en dépit de ses petits défauts. Ce 2 étoiles fera l'affaire pour explorer Seville. La localisation ne déçoit pas. Autres points forts à ne pas sous-évaluer : le confort convenable et le rapport qualité / prix satisfaisant. Sélectionnez le mois de juillet pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez résider pour un minimum de 55 euros.

En toute honnêteté on se trouve très plaisamment convaincu par le degré de confort de bon aloi. Parmi les installations à disposition, vous apprécierez sans doute la terrasse. De plus, on ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un accès handicapés ou encore un service de navette. Pour plus de détails au niveau des repas, sachez que l'on retrouve une cuisine internationale. Un ascenseur, l'air conditionné et un parc de stationnement sont aussi mis à disposition de la clientèle de l'établissement. L'hôtel propose le wifi gratuit à ses visiteurs. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un service de location de vélo est de surcroît à votre disposition. Le Don Pedro offre un service de blanchisserie. Les chambres comprennent de surcroît la climatisation. Elles bénéficient d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et d'un fer à repasser ainsi que de la télévision. De plus, au niveau de la salle de bain, sachez qu'un sèche-cheveux ou encore une baignoire sont bien disponibles.

Bien positionné, le Don Pedro l'est incontestablement. Vous vous en rendrez rapidement compte. La zone compte l'ayuntamiento de sevilla qui se situe à très proche distance en voiture de l'adresse. Du reste, placé à moins d'un quart d'heure à pied d'iglesia santa maría la blanca ou d'iglesia de santa cruz, l'établissement composé de 18 chambres est aussi à un peu plus de 10 minutes à pied du palacio arzobispal et de giralda de sevilla. Ajoutons également que celui-ci se trouve à moins d'un kilomètre de la catedral de sevilla. Allez voir iglesia de la magdalena et le museo de bellas artes en vous promenant à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du Don Pedro. Le lieu est en outre situé à quelques centaines de mètres de la cathédrale de Séville. Notez en parallèle qu'il se niche à moins d'un quart d'heure à pied d'iglesia de montserrat. L'adresse se situe à plusieurs centaines de mètres des jardines de murillo. Par ailleurs, vous allez pouvoir vous rendre à l'archivo d'indias qui se trouve à tout juste un kilomètre du Don Pedro.

Avis des internautes sur Hotel Don Pedro

8 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Don Pedro à Seville

Hotel Don Pedro
Gerona, 24 - 41003 Seville
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seville

Destinations à découvrir à proximité