Alibabuy.com

Hotel Don Paco*** à Seville

Où :
Seville, Espagne
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Don Paco à Seville

Même si elle n'atteint pas le niveau d'autres hôtels de Seville, n'hésitez pas à séjourner dans cette adresse tout à fait valable. Outre le rapport qualité / prix correct, on peut s'appuyer sur le standing louable. L'emplacement géographique se montre satisfaisant. Préférez février pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez loger pour un minimum de 56 € par nuit.

C'est en regardant de près le niveau de confort de bon aloi que se dégage l'attrait de ce 3 étoiles. Un service de conciergerie et une terrasse sont à votre disposition. On en trouve rarement dans cette catégorie d'établissement. Parmi les services proposés par l'adresse, signalons de surcroît un service de navette et un accès handicapés. Au niveau des repas, il y a un restaurant, une cuisine internationale et un petit déjeuner buffet. Du reste, l'ascenseur, le jardin et la climatisation ainsi que le parc de stationnement ne vous feront que savourer davantage votre escapade. Notons qu'une connexion internet gratuite s'avère à disposition. Par ailleurs, si vous êtes davantage concerné par le bien-être, savez que vous retrouverez un bain à remous et un solarium sur place. L'hôtel comprend une piscine extérieure. Au niveau des activités en plein air, un service de location de vélo et de location de véhicule devraient vous combler. Le Don Paco propose un service de blanchisserie et de baby-sitting. De plus, dans ses chambres, l'établissement offre à ses hôtes l'air conditionné, un réfrigérateur et la télévision. Un séchoir à cheveux et une baignoire sont proposés au niveau de la salle de bain.

Plutôt correctement situé, le Don Paco se révèle proche de ce qui est susceptible de vous intéresser. C'est en déambulant à un peu plus de 10 minutes à pied du Don Paco que vous pourrez trouver iglesia santa maría la blanca et iglesia de santa cruz. Vous pourrez aussi faire une promenade à l'ayuntamiento de sevilla. Aux alentours, laissez-vous également charmer par le palacio arzobispal. Allez aussi voir les jardines de murillo qui se situent à moins de 10 minutes en voiture. Puis filez à la découverte de giralda de sevilla que vous retrouverez à proche distance en voiture. Ne manquez pas la visite de la catedral de sevilla que vous retrouverez à moins d'1,5 kilomètre. Ce serait dommage de vous en passer. De plus, en vous aventurant en dehors de l'adresse, vous trouverez notamment la cathédrale de Séville qui est à un peu plus d'un kilomètre. On retrouve iglesia de la magdalena, le Palais reales alcázares et le museo de bellas artes qui sont placés à tout juste un kilomètre, et on pourra aussi se rendre à iglesia de montserrat que l'on trouve à moins de 10 minutes en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Don Paco

7 / 10
23 avis
23 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hotel de bon standing - buffet petit-dejeuner tres copieux et bon - chambres sapacieuses - personnel tres poli et accueillant - le + : la piscine sur le toit avec une super vue sur seville et ses toits terrasses, c'est une bonne adresse.
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Hotel agréable, et bien situé. chambre propre, mais manquant fortement de luminosité. piscine bien appréciable en fin d'après midi.
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Hôtel calme et très bien situé , personnel accueillant
10 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Our stay at the hotel was during semana santa we could not have been in a better location for watching the processions. importantly, we had a car. the hotel had a private garage but was full during our stay. there was a public parking lot a short
8 / 10
posté le 11/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
The room was clean and decently equipped. the staff was not overly friendly but not unfriendly. the only problem i had was that the beds were hard as rock.
6 / 10
posté le 11/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
While the hotel is fine for euro standards, and the location is ideal, the paper thin walls, pushy cleaning staff and horrifically hard and uncomfortable beds made sleeping here nightmarish. twice, even when the do not disturb sign was on the
4 / 10
posté le 29/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Hotel Don Paco à Seville

Hotel Don Paco***
Pl.jeronimo De Cordoba 4-5 - 41003 Seville
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seville

Destinations à découvrir à proximité