Alibabuy.com

Hotel Los Seises**** à Seville

Où :
Seville, Espagne
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Los Seises à Seville

L'Hotel Los Seises peut sans nul doute être associé au rang des bons hôtels 4 étoiles de Seville. Le visiteur profitera de la localisation centrale comme de l'extraordinaire niveau de confort. Les tarifs se montrent de plus tout simplement irréprochables. 75 euros : c'est le minimum que devront payer les clients. Sachez que le mois de septembre constitue le moment optimal pour cela.

L'un des points forts de l'établissement comprenant 42 chambres se situe dans un confort satisfaisant le mettant tout à fait en valeur. Signalons qu'au niveau de la gastronomie il y a un restaurant. Un bureau de change, un jardin et également un parc de stationnement ainsi qu'une terrasse sont en outre à disposition. Si le business compte encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez de la salle de conférence ou encore de la connexion internet gratuite. Soulignons de surcroît qu'un salon de beauté est disponible dans l'adresse. Les services et les installations de l'hôtel incluent une piscine. De plus, l'établissement propose un service de baby-sitting, de nettoyage à sec et également un service d'étage. Un minibar, un lit supplémentaire et la télévision avec des chaînes câblées sont mis à disposition dans certaines des chambres. S'agissant de la salle de bain, vous retrouverez de plus un sèche-cheveux.

Vous ne pouviez espérer mieux pour ce qui est de la situation géographique : vous bénéficierez en effet en toute tranquillité de toutes les attractions de la perle de l'Andalousie. Se trouvant à quelques minutes à pied du palacio arzobispal, l'établissement se situe également à moins de 300 mètres de giralda de sevilla, de la catedral de sevilla et de la cathédrale de Séville. Celui-ci est aussi à quelques dizaines de pas d'iglesia de santa cruz. Les hôtes repéreront enfin qu'il est à moins de 10 minutes à pied de l'ayuntamiento de sevilla, d'iglesia santa maría la blanca et de l'archivo d'indias. Allez aussi voir le Palais reales alcázares qui se trouve à distance raisonnable à pied. Puis partez à la découverte des jardines de murillo que vous trouverez à moins d'un kilomètre. On constatera que l'adresse se trouve à un peu plus de 10 minutes à pied de l'hospital de la caridad. Sachez également que vous résiderez à moins d'un quart d'heure à pied du fundación caixagalicia.

Avis des internautes sur Hotel Los Seises

7 / 10
30 avis
30 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Ideal, um die sehenswürdigkeiten sevillas zu fuss zu besichtigen. schöne aussicht auf dem turm der kathedrale vom dachterrasse.
6 / 10
posté le 26/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
L'hôtel est idéalement situé dans le quartier santa cruz, juste à côté de la cathédrale et du palais de l'alcazar. le soir c'est un quartier animé, il y a beaucoup de restos, de petites places, on découvre de nouveaux restos. séville n'est pas une grande ville si bien que l'on peut quasiment tout visiter à pied, sinon il y a le vélo ! (ou bus, taxi,[…]tramway). la piscine de l'hôtel avec vue sur la cathédrale est très agréable. on peut également boire un verre et dîner sur la terrasse. il est juste dommage que le bar de la terrasse ne soit pas ouvert l'après-midi. la terrasse pourrait être un peu mieux rangée parfois. les chambres sont très jolies, très modernes et très bien meublées/décorées. le personnel est très agréable. c'est un hôtel que je recommande ! seul inconvénient : la cathédrale dont la cloche sonne toutes les heures à partir de 8h...
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Le personnel était charmant, toujours prêt à aider. emplacement exceptionnel au coeur de la ville, piscine sur le toit propre avec vue formidable. seul regret: que la piscine ne soit pas accessible le soir après 20h00. helpful staff, fantastic location, great pool but what a pity ist is not accessible after 8pm...
10 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Bel hotel, tres bien situé a proximite de tout et avec une manifique vue sur la giralda. un peu déçue par la salle de bain (trop vieil le a mon gout) le personnel est assez sympatique j'ai passée un agéable séjour
8 / 10
posté le 25/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Hôtel très mal situé, avec une adresse difficile à trouver. la chambre confortable mais à proximité des ascenseurs, extrêmement bruyant. hôtel bien pour une étape 1 nuit, guère plus.
4 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Trés bonnes impressions. l'accueil très sympa, la chambre cosy, le calme, le prix. je regrette simplement l'étage piscine, qui n'est pas très entretenu ni la terrasse très attirante : clarté de l'eau de la piscine à travailler, nettoyage autour de la piscine à améliorer...même si les moments de baignades ont vraiment été indispensables, vue sur la giralda[…]!
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Hotel propre, très bien placé. une petite piscine sur le toit très agréable après les visites dans la chaleur. la salle du restaurant est construite autour d'une ruine, c' est très beau. le petit jardin derrière la réception est également agréable. les personnes de la reception sont professionnelles, serviables et parlent bien anglais (pas le cas partout!)[…]les points négatifs : le wifi est payant dans les chambres, et pour aller sur internet à la réception il faut à chaque fois redemander un nouveau code (chiffres, lettres, majuscules et minuscules : un peu lourd!). les lits doubles sont inconfortables. nous avions demandé une chambre double et nos amis une chambre avec des twin beds. pour le même prix notre chambre faisait la moitié du leur.
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Excellent hôtel dans le quartier santa cruz, avec piscine et de nombreux lieux où se détendre. chambre très spacieuse, même si peu lumineuse, mais garantie de fraîcheur lorsqu'il fait 42° en juillet.
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Très confortable et très bien situé et calme mais le wifi est limité à 30 mn par jour, l'aspirateur n'est pas passé tous les jours et le personnel est assez froid (il donne peu de bons conseils pour vous aider comme dans les petites auberges)
8 / 10
posté le 20/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Hotel is almost impossible to find. glad we took a taxi and turned in our car at the airport. very small reception area. rather dated but convenient to historic area.
6 / 10
posté le 03/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Un très très bon accueil - très souriant- très efficace. très bonne literie même si le lit grince!!!- terrasse et piscine avec vue exceptionnel, dommage que le bar à cet étage ne soit pas opérationnel. merci pour ce bon moment, nous avons même demandé une carte de fidélité !
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
L'hôtel est idéalement situé, à coté de la cathédrale et du centre historique de séville. le quartier est très agréable et calme. les chambres sont spacieuses, grande salle de bain et grand lit. les finitions sont à revoir. il n'y a pas de wifi dans les chambres (sauf en supplément) et c'est décevant pour un 4 étoiles. internet n'est disponible que[…]dans le hall et pour une durée de 30 minutes (mot de passe à renouveler à l'accueil).
8 / 10
posté le 01/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Hotel Los Seises à Seville

Hotel Los Seises****
Calle Segovia 6 - 41004 Seville
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seville

Destinations à découvrir à proximité