Alibabuy.com

Hotel Picasso** à Seville

Où :
Seville, Espagne
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Terrasse panoramique et belle édifice classique pour un nom d'artiste

Située sur les rives du Guadalquivir, SEVILLE, une des plus belles villes d'Espagne, ville artistique et historique à la fois, est pleine d'effervescence avec des festivals, des couleurs et une vie nocturne florissante. L'hôtel PICASSO à Barrio de Santa Cruz dans le centre historique, proche de l'Archivo General de Indias, de Alcazar ainsi que de la Cathédrale de SEVILLE, vous ouvre les portes de sa réception 24 heures sur 24 et vous permet de bénéficier de sa terrasse. Très agréables, les chambres de l'hôtel Picasso donne la possibilité de prendre le petit déjeuner gratuitement, et de se servir d'internet Wi-Fi.

Présentation de Hotel Picasso à Seville

Sans pour autant compter parmi les adresses réputées de Seville, le Picasso Hostal Seville s'avère plutôt acceptable. Possédant 11 chambres, l'établissement se défend convenablement au niveau de la situation géographique et du standing qui se montrent séduisants. Certains estimeront les prix affichés adaptés à leurs exigences. 74 euros : c'est le minimum que devront régler les voyageurs. Sachez que juillet constitue la période optimale pour cela.

On ne pourra dire que du bien du standing de bon aloi. Le Picasso Hostal Seville offre une terrasse à ses visiteurs, élément que l'on ne peut que mentionner compte tenu son côté peu fréquent. Concernant la gastronomie, vous trouverez en outre un restaurant ou encore une cuisine internationale. En résidant dans cet hôtel, vous disposerez d'un ascenseur et d'un parc de stationnement. D'autre part, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à une connexion internet. Au rang des services proposés par l'adresse, citons un service de blanchisserie. Les chambres de ce 2 étoiles incluent aussi l'air conditionné. Un réfrigérateur, un micro-ondes et la télévision figurent parmi les aménagements et autres équipements de la chambre. Du point de vue de la salle de bain, on repérera la présence d'une douche.

Bien situé, le Picasso Hostal Seville l'est sans conteste. Vous vous en rendrez rapidement compte. Placé à moins de 300 mètres de l'archivo d'indias, du Palais reales alcázares et des jardines cristina, le Picasso Hostal Seville est à quelques dizaines de pas du fundación caixagalicia. À proximité de l'hôtel se situe de surcroît l'hospital de la caridad. La zone réserve aussi d'autres lieux de curiosité plaisants. Vous serez ainsi à moins de 500 mètres de La torre del oro, de l'universidad de sevilla et de la cathédrale de Séville mais aussi à environ 5 minutes à pied de la catedral de sevilla. Les hôtes curieux de détails seront heureux de savoir que ce 2 étoiles est localisé à moins de 10 minutes à pied de giralda de sevilla. Ils remarqueront également que celui-ci se trouve à distance raisonnable à pied du palacio arzobispal. Enfin ils relèveront qu'à un peu plus de 10 minutes à pied se trouve iglesia de santa cruz.

Avis des internautes sur Hotel Picasso

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Picasso à Seville

Hotel Picasso**
San Gregorio 1 - 41004 Seville
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seville

Destinations à découvrir à proximité