Alibabuy.com

Ribera De Triana Hotel à Seville

Où :
Seville, Espagne
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Votre chambre de standing à Séville

A distance pédestre du centre historique et des principales attractions de la ville, vous retrouverez pour votre plus grand plaisir l'établissement à l'hôtel Ribera De Triana. Des chambres au confort impeccable jusqu'au restaurant de spécialités méditerranéennes, c'est toujours avec le même niveau de standing, et le même accueil agréable du personnel que vous serez reçus. Et pour découvrir la vue panoramique sur SEVILLE et le Guadalquivir, tout en profitant du soleil, rendez vous à la piscine solarium de l'hôtel.

Présentation de Ribera De Triana Hotel à Seville

Quoique tout ne soit pas parfait, cet établissement composé de 137 chambres remplit dignement son office. Outre les tarifs convenables, on peut s'appuyer sur le niveau de confort louable. De surcroît, on donne un bon point à la bonne situation géographique. On vous conseille de voyager en juillet pour bénéficier du meilleur tarif envisageable à savoir 89 € / nuit.

Chacun peut s'en rendre compte : l'accent semble avoir été mis sur le standing de bon aloi. Vous pouvez noter que l'établissement met à disposition un accès pour les personnes à mobilité réduite. S'agissant de la gastronomie, vous retrouverez en outre un restaurant, une cuisine universelle et une formule à la carte ainsi que la formule demi-pension. Les prestations et les installations de l'adresse comprennent un service de conciergerie, un ascenseur et un parking ainsi qu'une terrasse. Du reste, si vous vous souciez plutôt du business au moment de choisir un hôtel, sachez que l'établissement dispose d'un centre d'affaires et d'une connexion internet sans fil gratuite. L'adresse ne manque pas de grand chose au niveau du bien-être : un sauna, un jacuzzi et un solarium ainsi qu'un service de massage comptent effectivement à l'appel. Il faut de surcroît mettre les terrains de tennis, la table de ping-pong et le golf ainsi que l'espace de fitness à l'actif de l'adresse du point de vue des équipements sportifs. Petit plus pour les plus attentifs aux activités en plein air : l'Abba Triana propose un service de location de vélo, de location de voiture et d'excursion. Parmi les équipements et services proposés, signalons de plus un service de blanchisserie, de baby-sitting et également de nettoyage à sec ainsi que d'étage. Un minibar et la télévision sont proposés dans certaines des chambres. Sur le plan de la salle de bain, il y a un séchoir à cheveux ou encore une baignoire. La direction tolère aussi les animaux domestiques.

L'Abba Triana se situe un petit peu à l'écart des principales attractions mais il s'avère cependant un bon point de départ pour visiter Seville. Les clients seront à moins d'un quart d'heure à pied de l'información turística ayuntamiento et du centro comercial plaza d'armas. Dans le même temps, ils trouveront iglesia de san jacinto, l'herm. Ntra sra del rocio triana et iglesia de montserrat à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture. Et pour ne rien gâcher, à très proche distance en voiture ils auront la pza. Toros mestranza sevilla. De plus, en sillonnant les environs, vous aurez la possibilité d'aller à iglesia de la magdalena, au museo taurino de la real maestranza ou au museo de bellas artes qui se trouvent à un peu plus de 10 minutes à pied ou encore au convento las menimas qui se trouve à quelques centaines de mètres de l'hôtel. Le centro andaluz arte contemporáneo et l'ayuntamiento de sevilla peuvent être rejoints aisément puisqu'ils se situent à tout juste un kilomètre.

Avis des internautes sur Ribera De Triana Hotel

7 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Ali
Bruxelles
Le personnel à la réception qui refuse de parler une autre langue que l'espagnol, son arrogance, son impolitesse.
le responsable du pdj m'a fait payer le prix en espèce avant que je ne commence mon petit déjeuner alors qu'il suffit de signer la facture. on entend les conversations des voisins. les fenêtres donne sur mur. des chiens qui aboient la nuit.
Ne mérite pas les 4 étoiles.
2 / 10
posté le 08/01/14
date de séjour : decembre 2013
Anonyme
Trésbon hotel trés bien tenu. grande chambre avec lit king size, trés belle salle de bains, ménage parfait. terrasse avec jolie vue sur la vieille ville, trés sympa esur le toit de l'hôtel avec bassin pour se tremper, svp ne pas appeler çà une
8 / 10
posté le 03/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Très bon accueil des personnels, documents sur la ville offerts. petit déjeuner très copieux, bien présenté en buffet, diversité et qualité des produits proposés... l'hôtel est calme, très spacieux avec des équipements d'accueil, bar et service en
8 / 10
posté le 07/01/12
date de séjour : janvier 2012
Ebench
Colombes
La qualité de la literie, la salle de bains, belle infrastructure, la vue sur le toît de l'hotel, le restaurant (bon et très raisonnable), les fetuccine nere aux supions et poivrons sautés sont excellents. non loin du centre, un pont à traverser. compter 15 minutes à pied pour être dans le centre historique. promenade le long du fleuve agréable. petit déjeuner excellent (14e), et surtout, le jus d'orange est extatique.
Insonorisation des fenêtres, recommandation: prenez une chambre coté rivière, la vue est plus belle et il y a moins de bruit que du coté de la rue.
Ce choix s'est imposé alors que tous les hotels du centre historiques affichaient complet le 14/02... je me suis félicité.
9 / 10
posté le 18/02/09
date de séjour : fevrier 2009

Localisation de Ribera De Triana Hotel à Seville

Ribera De Triana Hotel
Plaza Chapina, S/n - 41010 Seville
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seville

Destinations à découvrir à proximité