Alibabuy.com

Hotel Los Cigarrales à Tolede

Où :
Tolede, Espagne
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Los Cigarrales à Tolede

Le LOS CIGARRALES est un rendez-vous privilégié pour celles et ceux qui apprécient l'hôtellerie de grande qualité. Avec le très bon emplacement géographique et le confort haut de gamme, on est pas éloigné de la perfection. La plupart des visiteurs en pincera pour le rapport qualité / prix réellement satisfaisant. Choisissez le mois de juillet pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 51 € / nuit.

Au niveau des repas, il y a un restaurant. En résidant dans cet hôtel, vous bénéficierez de surcroît d'un parc de stationnement. Un bain bouillonnant est proposé à la clientèle de l'établissement. Vous trouverez en outre un terrain de golf. Fait rare, les chambres comportent l'air conditionné. Vous l'aurez compris : le LOS CIGARRALES est franchement confortable.

Comprenant 35 chambres, l'adresse s'avère on ne peut plus stratégique. Situé à moins de 300 mètres de la Cathédrale de Tolède, le LOS CIGARRALES est également à quelques centaines de mètres du musée de Santa Cruz. Ce dernier se situe aussi à très proche distance en voiture de l'Alcázar de Tolède, de la mairie de Tolède et du monastère San Juan de los Reyes. Pour ne rien mettre de côté ajoutons qu'il est à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du pont Saint-Martin.

Avis des internautes sur Hotel Los Cigarrales

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Los Cigarrales à Tolede

Hotel Los Cigarrales
Carretera Circunvalacion, 32 - 45004 Tolede
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tolede

Destinations à découvrir à proximité