Alibabuy.com

Hotel Bq Andalucia Beach**** à Torre Del Mar Andalucia

Où :
Torre Del Mar Andalucia, Espagne
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Bq Andalucia Beach à Torre Del Mar Andalucia

Malgré ses points faibles, l'Hotel Proamar n'a rien d'une adresse au rabais. Aussi valables que se montrent le confort ou les prix pratiques, l'Hotel Proamar souffre un peu de l'emplacement géographique. Comptez un minimum de 52 € par nuit pour résider à l'Hotel Proamar. En l'occurrence, le mois de septembre constitue le meilleur moment.

En matière de standing, ce 3 étoiles possède un temps d'avance sur ses concurrents. L'Hotel Proamar offre un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de voiturier. De plus, pour ce qui est de la gastronomie, vous bénéficierez d'un restaurant. Un parc de stationnement est mis à disposition de la clientèle de l'adresse. Par ailleurs, si vous privilégiez le business, une salle de conférence et une connexion internet gratuite devraient sans doute vous satisfaire. Celles et ceux qui cherchent un petit le bonus en termes de détente devraient être comblés avec le salon de beauté, le sauna et le hammam ainsi que le service de massage. D'autre part, l'établissement ne manque pas de grand chose sur le plan du sport : un terrain de beach volley, une salle de fitness et un golf ainsi qu'une piscine extérieure comptent effectivement à l'appel. Les chambres comportent un minibar. Elles comprennent de surcroît la climatisation. Un séchoir à cheveux ou encore une baignoire sont proposés au niveau de la salle de bain.

L'emplacement de l'Hotel Proamar peut frustrer puisqu'il faudra prévoir un petit peu de temps pour retrouver les attractions de Malaga. On remarque toutefois que l'hôtel se situe à moins de 30 kilomètres de playa baños del carmen. Celui-ci est aussi à quelques dizaines de kilomètres de playa de la caleta. Sachez également qu'il se trouve à quelques dizaines de kilomètres de playa de la malagueta, de plaza de toros la malagueta et du Castillo de Gibralfaro. Sans oublier qu'oficina d'información y turismo et le museo casa natal picasso sont à quelques dizaines de kilomètres. C'est en déambulant à moins de 30 kilomètres de l'Hotel Proamar que vous pourrez tomber sur Alcazaba et le musée-maison natale de Picasso. Vous pourrez également faire une promenade au baños árabes et le museo d'arte flamenco. Dans les environs, laissez-vous aussi séduire par la catedral de málaga.

Avis des internautes sur Hotel Bq Andalucia Beach

7 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Bq Andalucia Beach à Torre Del Mar Andalucia

Hotel Bq Andalucia Beach****
Paseo Maritimo Poniente S/n - 29740 Torre Del Mar Andalucia
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Torre Del Mar Andalucia

  • 8 / 10
    2 avis
    Hotel Torremar**** à Torre Del Mar Andalucia
    dès / nuit

Destinations à découvrir à proximité