Alibabuy.com

Hotel Adriano à Torremolinos

Où :
Torremolinos, Espagne
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Adriano à Torremolinos

Sans pour autant compter parmi les adresses renommées de Malaga, l'Adriano s'avère plutôt acceptable. Le standing louable comme les prix accessibles sont vraiment agréables. En revanche, le mauvais emplacement géographique pourrait jeter une ombre sur cette bonne impression. En voyageant en juillet, l'hôte bénéficiera du meilleur prix possible à savoir 65 € par nuit.

S'agissant du confort, l'Adriano ne constitue pas une alternative par défaut, loin s'en faut. Ce 3 étoiles comporte une terrasse, ce qui est réellement rare pour un établissement de ce secteur. Parmi les équipements et services proposés, citons de plus un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de navette. Pour ce qui est de la gastronomie, vous disposerez d'un restaurant ou encore d'un petit déjeuner buffet. Du reste, l'Adriano offre une bibliothèque, un parking privé et également un bar d'ambiance à ses visiteurs. Comprenant 58 chambres, l'hôtel réserve une connexion internet gratuite à ses visiteurs. Un salon de beauté est en outre à votre disposition. L'Adriano, avec un espace de fitness et une piscine, ne manque de rien point de vue sport. Si ce sont les sorties en plein air qui vous importent le plus, l'hôtel répondra à vos attentes avec un service de location de vélo et une activité de pêche. Les chambres incluent la climatisation, un lit supplémentaire et un fer à repasser ainsi que la télévision affichant des chaînes câblées. À la rubrique salle de bain vous trouverez un sèche-cheveux et une baignoire. Sachez que les fidèles compagnons des clients sont admis dans l'adresse.

Les attractions de Malaga seront atteignables, si cependant vous tolérez de faire un trajet plus conséquent qu'avec un emplacement plus stratégique. Situé à moins de 10 kilomètres de la Parador d'El Golf et de l'Aeropuerto, l'Adriano est à plus de 10 kilomètres de la Plage de Guadalmar et de La rivière Guadalhorce. Par ailleurs, ce 3 étoiles se trouve à plusieurs kilomètres du Parc de l'Oeste. Celui-ci est également localisé à moins de 20 kilomètres de Playa de la Misericordia. Depuis cet hôtel on est à un certain temps en voiture de playa de san andrés, de la Gare de Malaga et du mercado central d'atarazanas tout en étant à moins de 20 kilomètres de l'igl. Del sagrado corazón de jesús. Sans oublier qu'à moins de 20 kilomètres se situe la catedral de málaga. Allez voir aussi le Teatro Romano en vous promenant à plusieurs kilomètres de l'Adriano.

Avis des internautes sur Hotel Adriano

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Adriano à Torremolinos

Hotel Adriano
Avenida De Los Manantiales, 1 - 29620 Torremolinos
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Torremolinos

Destinations à découvrir à proximité