Alibabuy.com

Melia Recoletos Boutique Hotel à Valladolid

Où :
Valladolid, Espagne
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Havre de paix en ville

il joue sur plusieurs registres, le Melia Recoletos Boutique Hotel, à la fois cossu et chaleureux, classique et baroque. Mais au coeur de VALLADOLID, vous ne pouvez guère rêver meilleure adresse. Malgré sa situation centrale, il vous garantit calme et quiétude. La raison ? Son implantation dans un quartier piéton et la proximité d'un joli parc sur lequel donnent d'ailleurs plusieurs chambres.
Celles qui sont nichées sous les combles possèdent un charme singulier. Quel luxe d'être ainsi douillettement installé dans un nid confortable équipé de salles de bain spacieuses et richement doté en commodités modernes. Un havre de paix dans la ville animée de VALLADOLID.

Présentation de Melia Recoletos Boutique Hotel à Valladolid

Le Meliá Recoletos Boutique Hotel se révèle parfaitement fidèle à son standing et devrait pouvoir convenir aux visiteurs de passage à Valladolid. La situation géographique stratégique tout comme le standing louable viennent en appui du rapport qualité / prix abordable. Choisissez juillet pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez loger pour un minimum de 82 euros.

L'établissement se révèle fort séduisant au niveau du confort. Notons qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et de voiturier s'avèrent à disposition, ce qui n'a rien de fréquent pour un 4 étoiles de Valladolid. Au registre repas vous retrouverez un restaurant, une cuisine universelle et des plats à la carte. Ce 4 étoiles comporte un service de conciergerie, un jardin et un parking ainsi qu'une terrasse sans mettre de côté un bar lounge. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'une connexion internet est aussi à votre disposition. On constate la présence d'un salon de beauté ou encore d'un jacuzzi. On n'a rien à dire sur le plan du bien-être. Le Meliá Recoletos Boutique Hotel propose de plus à ses hôtes un service de blanchisserie ou encore un room service. Les chambres comptent un minibar et la télévision affichant des chaînes par satellite. Par ailleurs, du point de vue de la salle de bain, vous pourrez profiter d'un séchoir à cheveux et d'une baignoire.

Si les trajets sempiternels vous font peur, sachez que le Meliá Recoletos Boutique Hotel bénéficie d'une bonne localisation pour visiter Valladolid de long en large et en travers. Pendant votre séjour, vous pourrez aller à casa cervantes et à capilla maría reparadora ainsi qu'au museo de la caballería qui se situent à moins de 300 mètres de l'hôtel. À la même distance vous trouverez également le museo oriental, les magasins las francesas et iglesia de las francesas. Implanté à moins de 500 mètres du museo ciencias naturales, voilà un 4 étoiles de Valladolid qui se trouve aussi à distance raisonnable à pied du teatro carrión. Cet hôtel est situé à très proche distance en voiture du teatro lope de vega. Pour ne pas vous perdre dans Valladolid, sachez que l'adresse comprenant 80 chambres se trouve à moins d'un quart d'heure à pied d'iglesia de san felipe neri ou d'iglesia de santiago. On remarque en parallèle qu'el corte inglés valladolid est à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture.

Avis des internautes sur Melia Recoletos Boutique Hotel

9 / 10
29 avis
29 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Melia Recoletos Boutique Hotel à Valladolid

Melia Recoletos Boutique Hotel
Acera De Recoletos, 13 - 47004 Valladolid
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Valladolid

Destinations à découvrir à proximité