Alibabuy.com

Hotel Ipanema à Vigo

Où :
Vigo, Espagne
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Belle étape dans le centre de Vigo sur l'Océan Atlantique

La plus grande ville en superficie de Galice, VIGO, avec ses plages sur l'océan Atlantique, et son grand port de pêche, fait face au Parc National des Iles Atlantiques, c'est-à-dire un ensemble de petites îles superbes. L'Hotel Ipanema, tout près de la Cour d'Angleterre, de style architectural moderne, est un grand édifice superbement décoré et meublé, avec de grande chambres haut de gamme munies de salles de bain confortables. Proche du Museum of Contemporary Art ainsi que du Balaidos Stadium et à 5km de Samil Beach, à quelques rues on peut aussi voir l'église San José Obrero et Santa Rita.

Présentation de Hotel Ipanema à Vigo

Sans pour autant apparaître parmi les adresses réputées de Vigo, l'Ipanema est plutôt acceptable. Il faut reconnaître l'attention accordée aux tarifs et à la situation géographique. Le confort se montre aussi optimal. Comptez un minimum de 59 € par nuit pour résider à l'Ipanema. En l'occurrence, le mois de juillet constitue le meilleur moment.

En oubliant deux ou trois défauts, les voyageurs sauront savourer le confort. Un restaurant ou encore des mets internationaux sont proposés au niveau des repas. Un bureau de change ou encore un parking privé sont en outre proposés à la clientèle de l'établissement. L'hôtel met à disposition une connexion internet. Par ailleurs, parmi les installations à disposition, vous apprécierez sans nul doute le jacuzzi. Au rang des services proposés par l'hôtel, citons un service de blanchisserie, de baby-sitting et également un service d'étage. Du reste, à l'intérieur de la chambre, on trouve la climatisation, ce que certains considéreront assez inhabituel comme équipement. Pas d'inquiétude pour les clients concernés : les animaux de compagnie sont accueillis avec leur maitre.

Difficile de dénicher un meilleur emplacement pour déambuler au coeur de Vigo. L'Ipanema se situe à proximité du parc Castrelos. Du reste, en y séjournant vous vous retrouverez à moins d'un quart d'heure à pied du musée d'art contemporain Marco. Vous serez également à moins de 2 kilomètres du musée Quinones de Léon. De façon à vous fournir tous les éléments pour faire votre choix, on signale que vous serez aussi à moins de 10 kilomètres du parc zoologique de Vigo. Enfin sachez que vous logerez à distance raisonnable en voiture de La plage Samil. Le plage de Vao peut être atteint facilement car il se trouve à courte distance en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Ipanema

7 / 10
11 avis
11 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Ipanema à Vigo

Hotel Ipanema
Vazquez Varela, 31-33 - 36204 Vigo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Vigo

Destinations à découvrir à proximité