Alibabuy.com

Hotel Viru Backpackers* à Tallinn

Où :
Tallinn, Estonie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Un établissement accessible et adapté à tous

Lorsque vous parcourez la région de Tallinn en Estonie, vous rejoindrez facilement et aisément l'hôtel Viru Backpackers. Situé au centre de la ville, il vous permet d'organiser ainsi la découverte des nombreux monuments historiques puisque l'établissement
Viru Backpackers se situe à proximité immédiate de la rue très commerçante de cette vieille ville et que quelques mètres seulement vous séparent des arrêts des transports en commun. Pour vous aider dans cette préparation, le bureau des excursions de l'établissement vous délivre de précieux et d'utiles conseils. Vous disposez aussi, dans les chambres et les parties communes de l'établissement, d'une connexion Wi Fi gratuite, à laquelle il vous est possible de vous connecter. Pour rendre votre séjour plus agréable et vous donner la possibilité de diversifier vos activités, l'établissement vous invite à profiter du sauna.

Présentation de Hotel Viru Backpackers à Tallinn

Si Tallinn vous séduit, ne manquez pas de faire étape au Viru Backpackers. L'excellente situation géographique et les tarifs réellement plaisants ne risquent pas de passer inaperçus. Le standing est de surcroît impressionnant. Le meilleur tarif est possible en juillet. Pour votre information, il frise 48 € par nuit.

Vous recherchez un hôtel offrant un confort louable ? Le Viru Backpackers fera l'affaire. S'agissant de la gastronomie, sachez que l'endroit bénéficie d'un restaurant. De plus, l'adresse met à disposition une connexion internet. Les services et les aménagements de l'établissement incluent un sauna. Par ailleurs, parmi les équipements disponibles, vous apprécierez sans nul doute le service de location de ski. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un service d'excursion est à votre disposition. De plus, à l'intérieur de la chambre, on trouve la télévision diffusant un lecteur DVD.

Idéalement implanté, l'établissement permet d'accéder facilement à tous les secteurs les plus prisés de Tallinn. Cette adresse se trouve à quelques dizaines de pas de Passage Sainte-Catherine. Elle est aussi à proche distance à pied du Belvédère de Kohtuotsa ou de la Tour d'artillerie 'Kiek in de Kök'. Pour faire un tour d'horizon aussi exhaustif que possible, sachez que celle-ci est également à moins de 10 minutes à pied du Cathédrale Alexander Nevski. Sans oublier qu'elle se révèle placé à courte distance en voiture de l'Esplanade du chant.

Avis des internautes sur Hotel Viru Backpackers

9 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Viru Backpackers à Tallinn

Hotel Viru Backpackers*
Viru 5 - 10133 Tallinn
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tallinn

Destinations à découvrir à proximité