Alibabuy.com

Hotel Embassy Suites Atlanta - Buckhead**** à Atlanta

Où :
Atlanta, Etats Unis
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Embassy Suites Atlanta - Buckhead à Atlanta

On ne relève pas trop de fausses notes pour cette adresse qui peut faire valoir de bien des qualités pour un 3 étoiles positionné à Atlanta. Les hôtes sauront savourer le prix raisonnable, ainsi qu'un standing du même acabit. La bonne situation géographique constitue aussi un indiscutable motif de satisfaction. En voyageant au mois de juillet, le visiteur bénéficiera du meilleur tarif possible à savoir 113 euros. À travers le monde, les établissements de la chaîne Embassy Suites incarnent une même idée du prix attractif, du confort et également de la modernité.

Il est bien complexe d'exprimer des griefs sur le standing. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de voiturier et également un room service sont à votre disposition : cela doit être signalé. Par ailleurs, au niveau des repas, sachez qu'un restaurant et des mets internationaux sont bien de la partie. Un jardin, une salle de bal et également un parc de stationnement ainsi qu'un bar lounge sont mis à disposition de la clientèle de l'établissement. S'agissant du business, l'Embassy Suites Atlanta - Buckhead mise de plus sur un centre d'affaires et une connexion internet. L'Embassy Suites Atlanta - Buckhead, avec un sauna, un jacuzzi et un service de massage, ne manquent de pas grand-chose côté relaxation. On relève en outre la présence d'une salle de fitness, d'un golf et d'une piscine intérieure. On n'a rien à redire sur le plan des équipements sportifs. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un service de blanchisserie, un théâtre et un restaurant. Les chambres incluent de surcroît l'air conditionné mais également un réfrigérateur, sans oublier un micro-ondes. Sur le plan de la salle de bain, on retrouve un sèche-cheveux. Sachez que les fidèles compagnons des clients sont tolérés dans l'établissement.

Plutôt convenablement situé, l'Embassy Suites Atlanta - Buckhead se révèle voisin de ce qui est susceptible de vous captiver. Le lieu est situé à plus d'une demi-heure à pied du musée International Art Properties. Notez aussi qu'il se niche à distance raisonnable en voiture du mason murer fine art. D'autre part, placé à moins de 10 kilomètres du bobby jones golf course ou de la bennett street gallery, l'Embassy Suites Atlanta - Buckhead est aussi à quelques kilomètres de l'Ansley Golf Club. Ce dernier se trouve également à courte distance en voiture d'atlanta opera ou de peachtree southern railway station. Pour ne rien oublier ajoutons qu'il est à moins de 10 kilomètres de la peachtree christian church, du brookwood hills historic district et du rhodes memorial hall. On trouve beaucoup d'endroits à quelques kilomètres de l'hôtel : atlanta botanical garden ainsi que le national museum of patriotism.

Avis des internautes sur Hotel Embassy Suites Atlanta - Buckhead

8 / 10
50 avis
50 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Embassy Suites Atlanta - Buckhead à Atlanta

Hotel Embassy Suites Atlanta - Buckhead****
3285 Peachtree Rd Ne - 30305 Atlanta
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Atlanta

Destinations à découvrir à proximité