Alibabuy.com

Emory Conference Center Hotel**** à Atlanta

Où :
Atlanta, Etats Unis
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Emory Conference Center Hotel à Atlanta

L'Emory Conference Center représente plutôt une bonne alternative pour un moment dans Atlanta. Le confort correct tout comme le bon rapport qualité / prix tranchent par rapport à l'emplacement excentré. Le mois de juillet est la période parfaite pour payer moins cher son voyage dans cet établissement, à partir de 114 euros.

Le standing semble avoir bénéficié d'une attention toute particulière. Notons qu'un accès handicapés et un service de navette s'avèrent disponibles, ce qui n'a rien de courant pour un 4 étoiles d'Atlanta. Du reste, sur le plan des repas, vous pourrez profiter d'un restaurant et d'une cuisine internationale. Les prestations et les installations de l'adresse comprennent une table de billard, un bowling et une salle de bal ainsi qu'un parking. De plus, concernant le business, les plus attentifs seront heureux de disposer d'un centre d'affaires, d'une salle de conférence et d'une connexion internet. Promesse tenue au niveau de la relaxation : on retrouve effectivement un sauna, un salon de beauté et un espace de remise en forme ainsi qu'un jacuzzi. En outre, une salle de fitness et une piscine intérieure sont mis à disposition au niveau des installations sportives. L'Emory Conference Center offre un service de location de voiture. Parmi les services proposés par l'établissement, citons aussi un service de blanchisserie et d'étage. Les chambres de ce 4 étoiles incluent un fer à repasser ou encore la télévision. Sur le plan de la salle de bain, un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire vous attendent.

Les principales attractions, un brin éloignées, nécessiteront de faire un peu de chemin. L'adresse composée de 325 chambres se situe à quelques kilomètres de la nancy soloman gallery et du carter presidential museum. Celle-ci est aussi à moins de 10 kilomètres d'atlanta botanical garden. Précisons également que l'Ansley Golf Club, le musée International Art Properties et l'habersham memorial hall sont à distance raisonnable en voiture. De surcroît, on trouve le mason murer fine art et l'high museum of art qui sont situés à courte distance en voiture, et on pourra aussi aller au rhodes memorial hall et à margaret mitchell house que l'on retrouve à courte distance en voiture. On remarquera que l'adresse se trouve à distance raisonnable en voiture du brookwood hills historic district. Sachez également que vous résiderez à quelques kilomètres du national museum of patriotism.

Avis des internautes sur Emory Conference Center Hotel

8 / 10
52 avis
52 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
I booked 2 double beds for my son and i- there are 100 choices in atlanta and i chose this one in large part because of that. i got to the hotel at noon and was told it was to early to register and to come back at 4pm. i came back at 3:50 and was
2 / 10
posté le 18/01/12
date de séjour : janvier 2012
Anonyme
Very nice hotel. better than expected. several bars and an indoor pool make it very nice.
10 / 10
posté le 02/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Emory Conference Center Hotel à Atlanta

Emory Conference Center Hotel****
1615 Clifton Rd Ne - 30329 Atlanta
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Atlanta

Destinations à découvrir à proximité