Alibabuy.com

Hotel Hampton Inn Atlanta-northlake** à Atlanta

Où :
Atlanta, Etats Unis
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Hampton Inn Atlanta-northlake à Atlanta

En dépit de ses quelques défauts, l'Hampton Inn Atlanta-Northlake reste une adresse que l'on peut retenir pour passer une ou plusieurs nuits à Atlanta. Rien n'est jamais totalement rose : les qualités véritables du tarif pratique et du standing pâtissent en revanche de la localisation peu pratique. En résidant au mois de juillet, vous bénéficierez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 68 € par nuit.

En ce qui concerne le standing, l'hôtel n'économise pas ses efforts. Au rang des services proposés par l'hôtel, citons un accès handicapés. Pour plus de précisions sur le plan des repas, sachez que l'on retrouve de plus un restaurant et une cuisine universelle. L'Hampton Inn Atlanta-Northlake propose un ascenseur et un parc de stationnement à ses visiteurs. D'autre part, si vous tenez à l'aspect business durant votre passage, le centre d'affaires, la salle de conférence et la connexion internet gratuite devraient vous plaire. Possédant 121 chambres réparties sur 3 étages, l'établissement inclut un jacuzzi. Petit plus pour les plus attentifs aux installations sportives : l'Hampton Inn Atlanta-Northlake offre un espace de fitness et une piscine extérieure. L'air conditionné figure parmi les équipements à disposition en chambre. De surcroît, les chambres disposent d'un réfrigérateur ou encore d'un micro-ondes mais aussi d'un fer à repasser, d'un canapé-lit et également de la télévision. Pour ce qui est de la salle de bain, vous bénéficierez d'un séchoir à cheveux et d'une baignoire.

L'Hampton Inn Atlanta-Northlake ne dispose malheureusement pas d'un emplacement géographique rêvé à Atlanta. On trouve néanmoins quantité de lieux à plus de 10 kilomètres de l'établissement : le musée International Art Properties, le mason murer fine art et l'Ansley Golf Club ainsi qu'atlanta botanical garden, la nancy soloman gallery ou le carter presidential museum. À moins de 20 kilomètres de l'adresse, on retrouve l'habersham memorial hall et la bennett street gallery ainsi que le rhodes memorial hall et le brookwood hills historic district. La zone compte également l'high museum of art ou la peachtree christian church.

Avis des internautes sur Hotel Hampton Inn Atlanta-northlake

8 / 10
52 avis
52 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Hampton Inn Atlanta-northlake à Atlanta

Hotel Hampton Inn Atlanta-northlake**
3400 Northlake Parkway - GA 30345 Atlanta
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Atlanta

Destinations à découvrir à proximité