Alibabuy.com

Hotel Homewood Suites Atlanta Buckhead** à Atlanta

Où :
Atlanta, Etats Unis
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Homewood Suites Atlanta Buckhead à Atlanta

L'Homewood Suites Atlanta Buckhead est tout à fait conforme à son standing et devrait pouvoir convenir aux visiteurs de passage à Atlanta. Le tarif accessible et le standing honorable ne contrebalancent hélas pas le médiocre emplacement. Le meilleur tarif est possible en juillet. Pour votre information, il tourne autour de 99 euros.

Si vous baissez votre niveau d'exigence sur le plan du standing, vous passerez un bon moment. En résidant dans cet hôtel, vous bénéficierez d'un service de conciergerie. D'autre part, en ce qui concerne les services offerts, mentionnons un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Pour plus de précisions au niveau des repas, sachez que l'on retrouve un restaurant et une cuisine universelle. Du reste, le parking ne vous fera qu'apprécier davantage votre voyage. Petit plus pour les plus attentifs au business : l'Homewood Suites Atlanta Buckhead propose un centre d'affaires et une connexion internet. De surcroît, sur le plan des équipements sportifs, l'Homewood Suites Atlanta Buckhead sont loin de démériter car l'on trouve un espace de fitness et une piscine extérieure. La climatisation figure parmi les aménagements disponibles en chambre. De plus, les chambres comptent un réfrigérateur, un four micro-ondes et également un fer à repasser ainsi qu'un canapé-lit sans oublier la télévision avec des films payants. À la rubrique salle de bain, les clients pourront disposer d'un séchoir à cheveux. Les fidèles compagnons des clients sont aussi acceptés dans ce 2 étoiles.

On peut trouver à Atlanta des hôtels mieux situés que l'Homewood Suites Atlanta Buckhead. Il faut signaler néanmoins qu'en découvrant les alentours, vous aurez la possibilité de vous rendre au musée International Art Properties qui se trouve à courte distance en voiture ou encore au bobby jones golf course et au mason murer fine art qui se situent à quelques kilomètres de l'adresse. Possédant 92 chambres, l'établissement se trouve à distance raisonnable en voiture de la bennett street gallery. Celui-ci est aussi à moins de 10 kilomètres d'atlanta opera, de l'Ansley Golf Club et de peachtree southern railway station. Sachez également qu'il se situe à distance raisonnable en voiture de la peachtree christian church. Sans oublier que le brookwood hills historic district et le rhodes memorial hall sont à moins de 10 kilomètres. Le lieu est de surcroît situé à quelques kilomètres du national museum of patriotism. Notez aussi qu'il se niche à courte distance en voiture d'atlanta botanical garden.

Avis des internautes sur Hotel Homewood Suites Atlanta Buckhead

9 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Homewood Suites Atlanta Buckhead à Atlanta

Hotel Homewood Suites Atlanta Buckhead**
3566 Piedmont Road - GA 30305 Atlanta
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Atlanta

Destinations à découvrir à proximité