Alibabuy.com

Hotel Savannah Suites Augusta à Augusta

Où :
Augusta, Etats Unis
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Savannah Suites Augusta à Augusta

Le Savannah Suites Augusta est un 1 étoile bien tenu, à considérer comme un pied-à-terre correct pour voir Augusta. Vous serez à coup sûr convaincu par les tarifs abordables ou le degré de confort satisfaisant. Mais il faudra malheureusement aussi composer avec une localisation décevante. Comptez un minimum de 73 € par nuit pour résider au Savannah Suites Augusta. En l'espèce, juillet constitue la meilleure période.

En ce qui concerne le standing cette adresse comprenant 172 chambres fait dans le satisfaisant. Du point de vue des services proposés par l'hôtel, signalons la présence d'un accès handicapés. De plus, le parking privé ne vous fera que savourer encore plus votre escapade. Le Savannah Suites Augusta propose à ses visiteurs une connexion internet gratuite. Par ailleurs, les amateurs d'installations sportives ne sont pas oubliés : ils pourront bénéficier d'un espace de fitness et d'un terrain de golf. À l'intérieur de la chambre, on retrouve l'air conditionné. La direction tolère de plus les fidèles compagnons des clients.

L'emplacement géographique de l'établissement limitera le voyageur dans son exploration d'Augusta puisqu'il n'est pas assez stratégique. D'un autre côté, le lieu est à distance raisonnable en voiture du Meadow Garden. Dans une zone voisine vous trouverez également Old Government House.

Avis des internautes sur Hotel Savannah Suites Augusta

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Savannah Suites Augusta à Augusta

Hotel Savannah Suites Augusta
3421 Wrightsboro Road - 30907 Augusta
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Augusta

Destinations à découvrir à proximité